Le suspense a assez duré, je vous donne le fin mot de l'histoire sur le mystère de la chambre d"hôtel
Alors que notre chambre avait abondamment été vaporisée d'insecticide la veille au soir et qu'aucun être vivant ailé et zonzonnant n'aurait pu survivre à ce nuage toxique, nous nous réveillons le lendemain matin encore plus couvertes de piqûres rouges et gratouillantes, mais, ce qui est étrange, c'est que les boutons sont disposés en cercles bien réguliers...

C'est alors qu'un doute m'assaille : et si ce n'était pas des moustiques ?
Nous aurions fait une tragique erreur judiciaire et sacrifié d'innocents moucherons ?
Je décide d'aller à la réception de l'hôtel leur faire part de mes soupçons : nous avons été victimes de la pire plaie des hôtels très touristiques

les infâmes, les horribles BED BUGS
Pourtant, nous avons pour habitude, depuis que nous les avions rencontrés il y a quelques années, d'inspecter minutieusement la literie de toutes nos chambres, mais ils sont si petits et discrets
A la réception, il n'y a qu'un employé qui prend un air gêné quand je lui parle de bed bugs, me dit qu'il ne sait rien et que je dois parler avec sa patronne qui sera là ce soir à 16 heures... Il n'a fait que renforcer mes soupçons
En attendant, nous partons explorer le secteur de Norris Geyser Basin.
Nous commençons par la Roaring Mountain qui gronde et siffle ses jets de vapeur dans l'air frais du matin
Puis un petit arrêt près de le Frying Pan Spring et des environs de Nymph Lake
Nous arrivons enfin au bassin de Norris. Il n'est que 10 heures, mais le parking se remplit à vue d’œil

Nous sommes ravies de retrouver cet endroit après presque 15 ans ! Nous ne l'avions vu que comme une plaine enneigée et fumante en février 2017 et de loin, car il est fermé en hiver.
To be continued