Non c'est toujours bon à connaitre même si je n'ai pas tout lu , je vais trouver un lien en français

Autant j'aime bien parler et entendre anglais autant la lecture me fatigue vite
JOUR 16 VISITE DE Joshua Tree
Aujourd'hui journée désert et arbre , pas n'importe lesquelles les Joshua

j'avais hâte de connaitre ce parc même si je ne savais pas à quoi m'attendre , des arbres sur tout un parc ça peut donner quoi ??
La nuit fût pas de tout repos , je me demande encore ce que m'on voisin à fait toute la nuit mais mes courts sommes m'ont reposé quand même

C'est donc de bonne heure que je me lève , je vais prendre le bon petit dej à l'hôtel d'a côté.
Ce qui est bien c'est que le ciel est d'un beau bleu , pas un nuage , la température encore fraiche il est temps de partir découvrir ce parc. La première étape est proche de l'hôtel c'est Indian Cove
Le visitor center est encore fermé , je me gare sur une place à l'ombre quand une voiture arrive c'est la ranger. Elle sort de la voiture et elle me dit de bouger ma voiture car cette/ ces place/s est/sont réservée/s aux Rangers

Euh il n'y a personne et pas d'autre endroit , je lui dit que je veux juste une carte et que je m'en vais , elle me dit de bouger , elle déplace un cône , ou il y avait marqué interdit de stationner , et me dit de me mettre là et elle attends. Je bouge et elle ne gare même pas sa voiture sur l'emplacement réservé , ils sont vraiment tatillon

Je prends ma carte et part sans un mot direction le Indian Cove Trail. Pour l'atteindre il faut traverser un camping ou il doit faire bon y dormir quand on aime ça
Vue depuis le parking
C'est un peut désert
La ballade est courte et bien indiqué , comme ces une boucle il n'y a pas vraiment de sens , de mémoire je suis parti par la gauche. Il n'y a pas de difficulté , ce trail explique aussi la faune et flore présente dans le lieu. Ce qui m'a le plus marqué c'est le fait d'être seul , dans ce paysage avec mes idées

Le moindre bruit me faisait sursauter malgré le fait que l'on ne s'éloigne pas trop du parking.
Ce fût une bonne mise en jambe , il est temps de rejoindre le parc. Je trouve que ce parc est mal indiqué , c'est vraiment au dernier moment qu'il est indiqué. J'aime bien les maisons présente à l'intersection avec l'entrée
En entrant il y a un petit parking qui permet de voir les premiers Joshua et d'aller prendre le panneau du parc en photo