Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Boucle LA
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Mon dernier message date de huit mois. Cette annulation de voyage dix jours avant le départ a été un peu rude à passer sur le moment ...
Heureusement, depuis huit mois, le repos et l’été ont été bénéfiques pour la santé , et le goût des voyages a repris le dessus (escapade du mois dernier : automne au Japon :P ).
Le désir de repartir dans l’Ouest refait violemment surface, et j’ai recommencé à jeter un œil sur Google Flights ...
Je vais réaménager ce projet de boucle L.A. pour tenir compte du fait que si nous repartons cette année, ce sera à la mi-mai, et je crains qu’il ne commence à faire très chaud du côté de Tucson ...
A+
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)