Juillet 2018 de Denver à Seattle

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Native12
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par Native12 »

Hello,

Help SVP j'aurais encoooore besoin de vos retours d'expériences :D
J'avais prévu de commander le matériel de camping sur Walmart. Comme nous sommes à quelques jours du grand départ, je m’attelle donc au problème. L'hôtel étant OK pour tout réceptionner, je choisis tout le bazar, valide jusqu'au paiement. Sauf que l 'adresse de facturation n'étant pas aux USA pas moyen de franchir l'étape :blink Quelque chose me dit que si je laisse l'adresse de livraison cela ne le fera pas non plus !

Pfff pourtant elle était bien sympa la petite tente :cry: et j'étais à ''ça'' de finaliser re :cry:

Je sais que des sunsetters plus malins y sont parvenus, alors si vous êtes dans le coin: Au secours !
luke06
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 »

Hello , je mettrais tout à l'adresse de l'hôtel , ainsi vous avez la facture sur place et vous êtes sur de ne pas l'oublier :D
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Native12
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par Native12 »

:roll: :D :D :D
Merci Luke

Je croyais bêtement,si si j'y tiens, que c'était un moyen de vérification de leur part avec le zip code !

Génial ! je m'en vais de ce pas finaliser... avant d'oublier ? drool

:wink:
Répondre