C'est parti ! On se lance pour notre premier road trip aux USA !
Notre leitmotiv: le Yellowstone, mais nous rêvons aussi des Black Hills, des Rocheuses et voulons revoir les paysages et plages du Pacifique Nord Ouest, d'où la petite tendance à vouloir avaler des km.
Nous partirons à deux environ 25 jours de Denver à Seattle. A part le roadbook, pas encore bouclé mais documenté en grande partie grâce à vous ( j'en profite pour vous remercier, ce site est exceptionnel

et à: soumettre le projet à vos conseils avisés

J 1 Denver
J 2 Denver > Fort Laramie > nuit Wall ou Interior
J 3 Badlands > Fort Hayes > nuit Keystone
J 4 Mt Rushmore > Iron Montain rd > Custer Park > Needles rd > Sylvan lake > Crazy Horse Memorial > Deadwood
J 5 Devils Tower > Little Big Horn Battlefield > nuit Garryowen
J 6 Medecine Wheel > bighorn Canyon > Cody
J 7 Old Trail Town > ChiefJoseph Hwy > Beartooth Hwy ( Rock Creek Vista ) > Cooke city > Yellowstone > Canyon Campground (3 nuits)
J 8 Yellowstone (est)
J 9 Yellowstone (ouest)
J10 West Thumb > Grand Teton nuit camping Colter Bay
J11 Grand Teton > Jackson > nuit Colter Bay
J12 Yellowstone ( nord) > nuit Roosevelt
J13 Livingston > Bozeman > Tower Rock State Park > Glacier NP nuit Many Glacier ou Babb (2 nuits)
J14 Many Glacier
J15 Going to The Sun rd > Lake Mc Donald > Flathead Lake > nuit Kalispell
J16 Wallace > Spokane > Grand Coulee Dam < nuit Winthrop
J17 North Cascades Hwy > Anacortes > San Juan Island (3 nuits)
J18 San juan island
J19 San Juan Island
J20 Mt Erie > Deception Pass > Coupeville > Port Townsend> Lake Crescent > Rialto Beach > La Push ( nuit alentours)
J21 Hoh Rain Forest > lake Quinault > Astoria (nuit)
J22 Mt St Helens ( Johnston Ridge ) > Packwood (nuit)
J23 Mt Rainier ( Paradise ) > Seattle (nuit)
J24 Seattle
J25 Retour
Bien qu' adeptes du " Less is more " (pas flagrant je sais) je pense que la ruée vers le Nord-ouest conviendrait mieux au titre de notre sujet

Qu'en pensez-vous, cet itinéraire vous parait- il envisageable en 25 jours ou dois-je revoir ma copie ?
Par avance merci