Je viens de lire quelques projets très interessants et je me rends compte qu'il faut que je me bouge un peu... Je me suis un peu endormie sur mes lauriers....Toutes mes résa ne sont pas faites dont la voiture!

J'ai fait un ptit tour du marché et le site HOLYDAYSAUTO propose (de très loin) les meilleurs tarifs. Y-at-il anguille sous roche? Doit-on s'attendre à des petites surprises et des sur-coûts à l'arrivée? En résumé, j'aimerais connaître votre avis sur ce site de location de voitures.
Nous serons assez chargés et mon choix n'est pas arrêté: une intermédiaire, une compact ou une économique (nous ne sommes que 2 malgré tout). Avez vous des suggestions?
Les coffres sont-ils volumineux? Pour recharger des batteries (par ex), avons nous besoin d'un adapteur pour l'allume cigare?
Est-il nécessaire de prendre l'option "zéro franchise" ou quelles options vous paraissent indispensables?
Nous arrivons à SF le 19/08 en fin de journée (19-19h30)et repartons le 23/08 vers 09h30. Doit-on rendre le véhicule le 19 et en reprendre un autre le 23? Est-ce plus pratique et rentable de le garder en stationnement durant ces 3/4 jours (je ne connais pas vraiment le tarif des parkings)?
Beaucoup d'interrogations ayant besoin de vos précieux conseils et de vos expériences.

MERCI