ah non c'est à midi que la lumière y est la plus belle car le soleil est tout droit juste au dessus de la faille du canyon, y aller à 8h serait une erreur faute de lumière, 10h est le minimum conseillé !on a prévu de faire Lower Antelope le matin vers 8h (car d'après ce que j'ai compris, c'est à ce moment là qu'il y a les plus jolies couleurs)
attention même remarque pour horseshobend, trop tot le matin le gouffre est encore plongé dans sa propre ombre, évitez d'y aller avant 11h, le meilleur moment étant à partir de 11h jusqu'à toute l'aprem ! retrouve ces infos sur le guide à ce sujet: http://www.sunsetbld.com/horseshoe-bend.phpensuite tranquillement Horseshoe Bend et l'aprem une balade en bateau sur le lac (s'il y a de la place!!)
pour l'aprem ou lac pensez à réserver le bateau assez tôt, pour info nous l'an dernier et également en plein aout on a réservé vers 13h puis mangé sur place dans une pizzéria puis on s'est baigné 1h jusqu'au départ de 15h dons pas de stress ! au sujet de la visite du upper anteloppe canyon il est un peu moins réputé que le lower donc c'est pas que je vous le déconseille mais privilégié plutot le lower, horshoe et le lac powell !
pour ton programme à san francisco je le trouve très bien ! les twin peaks