CAlifornia 2010 with my family

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
MaryKB

Message par MaryKB »

Hello! J'ai quelques petites questions pour continuer la suite de mon programme un peu plus détaillé... :
1. J'ai lu quelque part sur le site(je ne sais plus où) , quelqu'un qui conseillé Coronado pour la belle vue sur la skyline de San Diego , est ce que Coronado et même San Diego valent un petit détour ?
2.Sinon, comme je l'ai dit précédement, je suis trés interessée par les WBros studios , combien de temps dure le tour à 45$ ?

Bye :wink:
:flag
Gunk

Message par Gunk »

- alors oui dans mon carnet de voyage tu verras des photos prise à coronado et depuis coronado sur San Diego, le détour à San Diego je ne le conseil pas trop en fait... c'est beau mais pas indispensable... regardes mon carnet au jour 8 page 2 et tu verras les photos et mon avis http://www.sunsetbld.com/forum/topic1254-20.html

- pour Warner Bros la visite guidée dure 2h
MaryKB

Message par MaryKB »

Je suis allez voir ton carnet de voyage et j'adore vraiment la vue de coronado sur San Diego ( j'adore les "skyscrapers" :wink: ).Sinn, j'ai vu que tu n'est pas passé par Balboa Park, il me semble que ça vaut un coup d'oeil, je pourrais y aller une matinée entiére et l'aprés midi , me consacrée à La Jolla et Ocean Beach ?
Gunk

Message par Gunk »

oui sans oublier le gaslamp quarter de nuit !
MaryKB

Message par MaryKB »

Ok , je note :great

Merci beaucoup et à bientôt !
MaryKB

Message par MaryKB »

Bonjour bonjour ! Ca y est, tout se confirme pour le voyage, j'ai réservé les billets d'avion ! Alors maintenant , je vais pouvoir me pencher sur le programme plus en détail alors je vais sûrement vous bombarder de questions :p

Je me demandais si il faut que je réserve tout les hôtels maintenant ou si ce n'est pas nécessaire dans les villes où il y a beaucoup d'hôtels et motels ?
scala

Message par scala »

A partir de ma petite expérience, je suis partagé sur la question.
En effet, je trouve que le fait de réserver tous les hôtels à l'avance fige un peu trop le voyage. En revanche, en réservant à l'avance, on a des prix internet fort intéressants... peut-être en réserver certains, mais pas tout, à réfléchir... d'autant que (et ça c'est personnel) j'aime aussi beaucoup l'idée de ne pas savoir chaque soir où l'on va coucher (les hôtels ne manquent pas, le seul souci c'est sans doute la fréquentation en haute saison, l'été, certains pourront certainement te répondre sur ce point).
Gunk

Message par Gunk »

il y aura toujours les adeptes de l'aventure qui partiront sans réserver et les autres plus sécurisant qui bookeront leurs nuits en avance...

le seul et unique conseil de mise restera d'impérativement réserver les nuits aux abords des parcs nationaux en haute saison car pour ces derniers les réservations se finissent assez en avance vu la demande élevée...
Répondre