DEATH VALLEY NP : Furnace Creek Ranch

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Californie
kilevan19
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Message par kilevan19 »

HELP ME PLEASE :cry:

Impossible de faire une resa pour furnace creek: d'abord impossible de sélectionner les dates (pour nous nuit du 28/10 au 29/10 2014) et en plus ils mettent que tout est épuisé pour sept oct nov...
Quelqu'un a une idée? Est ce que les resa ne sont pas encore ouvertes?

Sinon petite question au passage comme nous sommes 5 (2 adultes et 3 drôles) que dois je prendre comme chambre?

Merci :)
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,

C'est curieux, je viens à l'instant de faire une simulation à tes dates sur le site de l'hôtel et il y a des chambres disponibles, que ce soit au Furnace Creek Ranch ou au Furnace Creek Inn (nettement plus cher que le ranch).

Pour le type de chambre, je te conseille de prendre une chambre avec 2 queen beds (c'est à dire 2 grands lits - même taille qu'en France) et de faire ajouter un "rollaway bed" (c'est à dire un petit lit pliant supplémentaire, l'hôtel le permet et ça te coutera 20 $, c'est ce qui est dit dans le descriptif de la chambre). Dans ma simulation, il y a une chambre de ce type à 172 $ (+ les 20 $ pour le petit lit) hors taxes au Furnace Creek Ranch.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
kilevan19

Message par kilevan19 »

OK merci pour les info je recommence de suite :great
kilevan19

Message par kilevan19 »

Merci encore Zaius c'est fait au tarif que tu m'as dit.
J'avais une traduction auto de la page qui devait faire un bug :D
camila_west
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon Powershot G10

Message par camila_west »

Pour ma part, la chaleur était très forte en Août 2013, du coup nous n'avons pas pu profiter de la piscine. Sinon les chambres sont très propres et spacieuses, idéales pour 1 nuit et le petit déjeuner buffet copieux !

Une mention spéciale pour le super bar :dr
Lofwyra
Rédactrice
Matériel photo / vidéo : Nikon D90 + Sigma 18-250mm / Nikon D80 + Sigma 8-16mm

Message par Lofwyra »

- Date du séjour : Avril 2014
- Prix payé/1 nuit : $202.72 ($169 + supplément pour 4 personnes + Tax) - Cabin 2 double beds, avec douche uniquement (réservation via Xanterra)

- Breakfast : Pas inclus, mais possibilité de le prendre dans les resto sur place
- Parking : Oui, gratuit, juste à côté de sa cabine
- Wifi : Non
- Piscine : Extérieure, grande … et bien chaude :-)

- Environnement : Dans une oasis au milieu de Death Valley. Localisation idéale pour le lever de soleil sur Zabriskie Point (10min en voiture). Très calme
- Accueil : accueil rapide et professionnel
- Confort : Cabine avec 2 lits confortables et petite salle-de-bain fonctionnelle. IL y a une télé (pas utilisée, un frigo, une patite table avec 2 chaises.
- Propreté : Très propre

Commentaires : La cabine était confortable et suffisamment grande, à notre bonne surprise. On a bien aimé cet endroit, perdu au milieu de nulle part. On a pris le petit déjeuner devant notre cabine. La douche n’est pas très grande mais plus que suffisante. Vu la période, on n’a pas eu besoin de tester l’air conditionné.
C’est certain que ce n’est pas bon marché, mais on est au milieu du parc.

Notation sur 20 : 15/20

Photo:
Nous étions dans les cabines tout près de l’entrée.
Image
De LA à Tucson en famille - Avril 2014: le carnet
Une semaine à NYC - Mars 2016: le carnet
BB-44
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par BB-44 »

- Dates du séjour : du 7/8 au 8/8/14
- Prix payé : 180,32 $ cabin double lit/douche taxes comprises
- Accueil : sympa par une polonaise aidée d'un russe
- Confort : moyen,la literie a bien vécu,airco bruyant.
- Propreté : bien
- Commentaires : Arrivé sous 50°,je rassure les enfants en leur promettant un peu de fraîcheur le soir tombé...ou comment passer pour un con devant ses enfants : à 22H il n'y avait plus que 42°( 37°le matin à 7h).Du coups je me suis réfugié au pub: très bonnes bières !
C'est vrai que le plongeon dans la piscine est une expérience particulière,totalement non rafraîchissante .
La note ne représente pas tout : je recommande chaudement (je sais je suis pitoyable) une étape à cet endroit
- Notation sur 20 : 14/20
fgth
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : CANON 6D + Tamron 15-30 f2.8 + Tamron 24-70 f2.8 + GoPro H3+

Message par fgth »

merci pour ces infos. je viens de réserver en standard 2 queen bed pour le mois de juillet prochain pour 247 $ taxes locales et taxes pour une 3ème personne comprises, pas donné mais bon, on a pas beaucoup le coix dans le coin.
Répondre