Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Google Map
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Bon... je viens de cliquer absolument partout pour voir ce qu'il allait se passer !
Rectification...J'ai retrouvé des cartes sauvegardées il y a plusieurs années (je les avais oubliées ! ).
En haut à gauche, clique sur "Mes cartes" (là où il y a théoriquement l'avatar de ton compte Google) normalement la liste de tes cartes va s'afficher avec un lien pour en voir plus si tu en as beaucoup.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Merci , je retrouve mes vieilles cartes mais pas celle de cette année , par contre elles sont dans l'ancienne version. Bon je vais essayer de me mettre à cette nouvelle version
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Bonjour !
Moi aussi j'ai un problème avec Google Maps.
Je n'ai jamais eu le besoin de sauvegarder des cartes, je calculais mes itinéraires selon mes besoins.
MON PROBLEME est le suivant:
Je ne peux pas metrre plus de 10 points intermédiaires ....
Je voulais refaire ceci en plus précis: http://nsa37.casimages.com/img/2015/06/ ... 979311.jpg
Donc je suis bloquée.
Est-ce que quelqu'un a des conseils à me donner pour m'aider ?
Merci
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)