A nous l'Ouest américain en juillet 2012!

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Marcha

Message par Marcha »

Arielle,
J'ai enfib les éléments pour le survol de GC
Nous avons donc pris l'impérial tour de 55 minutes en hélico et cela a couté 846 dollars pour 4 (3 adultes et un enfant). donc beaucoup moins cher que ce que tu annonçais et je pense que 55 minutes c'est déjà super super top!
as tu fais ton choix?
Marcha

Message par Marcha »

Nous sommes à 4 jours du départ, samedi tôt, nous nous envolons, déjà vers Paris puis SF...

Je stresse de ne pas avoir assez préparé mes visites, j'ai tellement lu sur le forum, tellement admiré les carnets, que je me dis que je retrouverai les infos sur mon ipad à l'hôtel chaque soir, j'espère ne pas me fourvoyer...

Nous sommes désormais presque prêts et mon fils est dans les starking blocks!
Nous vous ferons un petit feedback chaque soir avec photos si j'y parviens!
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello Marsha,

J'imagine que tu as quand même un itinéraire de tracé. :wink: Donc t'affoles pas, ça va bien se passer. Enjoooyyy !!!! :flag
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Marcha

Message par Marcha »

Vi Isa le tracé est bel et bien fait...
On avisera un peu au jour le jour en essayant de ne pas trop perdre notre temps ;)

Merci pour tes encouragements!!

On va se lever de bonheur :D :D :D :D
Répondre