3 générations se lèvent de bonheur ;-)

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
Marcha

Message par Marcha »

Bon kisscool sauce barbecue au top lol
Marcha

Message par Marcha »

Journée d'hier trop dense, je n'ai pas eu le temps d'écrire mon petit mémo mais j'ai beaucoup aime certains spots du Yosemite et surtout adoré Bodie!
On décolle bientôt direction furnace creek!
Marcha

Message par Marcha »

25 juillet 2012

Levés tôt encore ce matin, pas encore remis du décalage horaire, nous partons vers le parc!
Premier arrêt Mariposa Grove, nous entamons la petite rando  qui monte le survivant tunnel tree.Nous en prenons plein les yeux de ces séquoias et la quiétude de notre marche est troublée par deux superbes biches qui se coursent. Une d'elle s'arrête à deux pas de nous, pas effarouchée du tout.
Mon fils se promène et s'amuse à courir après le innombrables écureuils du parc. Je ne pense pas que ce soit tellement des écureuils, la brochure du parc les appellent chikaree et pas squirrels.
Certains sont vraiment microscopiques mais courent à une allure folle.
quand nous repartons de la vers 10h le parking est fermé, les voitures font la queue pour accéder.
Nous faisons ensuite râpé vers la vallée et faisons les stops habituels (tunnel view, visitor center etc)
Nous pique niquons en pleine nature, le pied!
Ce qui je crois m'a le plus plus ici c'est l'odeur de pin, de cèdre qui règne, un vai régal!

Nous faisons un stop baignade au Tenaya Lake mon coup de cœur du parc.

Comme nous avons démarré très tôt, nous sortons du parc et décidons de prendre ma route pour Bodie.
Coup de foudre pour cet endroit, Junior se régale malgré la chaleur écrasante.
Le ciel est parfaitement bleu et offre des photos super réussies.

Nous revenons sur Lee vining ou sur vos conseils, j'ai réservé au Murphey's motel.
L'accueil y est génial et le rapport qualité prix imbattable.

Dîner américaine fin de cette merveilleuse journée !

Aujourd'hui arrivés à Page, il a plu et le temps est pas terrible, j'espère qu'on pourra aller à antilope canyon demain :blink
Marcha

Message par Marcha »

Hier journée de fou, tout est sublime autour de Page!
On a fait le lower Antelope Canyon sois la pluie!!!
C'était sublime quand même
Le temps s'est ensuite bien lève pour que nous marchions vers Horseshoe Bend sous un franc cagnard mais quelle récompense !
Après midi pique nique au lac face à Lone Rock et baignade avant une alerte orage
Ce matin il pleut des trombes d'eau on doit partir vers Grand Canyon pour notre tour en hélicoptère
J'espère qu'à 140 miles d'écart le temps change :uns :uns
Marcha

Message par Marcha »

Pas de chance, temps épouvantable notre vol en hélicoptère à été annule :cry: pas moyen de reprogrammé demain on a une longue route à faire et même les premiers vols étaient complets, on est super déçus :(
kisscool74
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero3 black edition

Message par kisscool74 »

rah désolé pour vous :(
je vois que ces temps ci le temps n'est pas au beau fixe... :(
Marcha

Message par Marcha »

Hello

On a finalement survolé le canyon le lendemain matin!! -;- -;- -;-

Et depuis, pas de wifi, on a baroudé +++ et puis, surtout... on est rentrés :uns
J'ai laissé hier soir mon fils à CDG, récupéré par son papa et je suis chez moi, toute seule :roll:
Le retour au boulot demain à 8h va promettre je sens :blush :blush

Mais une chose est certaine, je vais y retourner des étoiles plein les yeux et la tête :love: :love: :love:
Joelle01500

Message par Joelle01500 »

Le meilleur moyen de se remettre d'un voyage est de penser au prochain !!!
COURAGE !!!

:luv :flag
Répondre