Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Road trip Parcs + Californie 21 jours Juillet 2013
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Si tu tiens vraiment à visiter Alactraz, il te reste peut-être la solution de passer par un tour operator : http://www.viatorcom.fr/fr/7379/San-Fra ... aid=gfr484
Il y en a des dizaines d'autres, dont j'ignore le sérieux.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Oui je pensais surtout à vos conseils pour la première étape de notre périple de Las Vegas au Grand Canyon, concernant la route à emprunter, la durée à prévoir et les étapes à ne pas oublier...
Pour Alcatraz, je vais de ce pas regarder le lien que tu m'as donné, merci encore!!
et demain c'est le grand jour, je vous tiendrai bien entendu au courant
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Un petit update pour vous dire que notre voyage s'est merveilleusement bien déroulé!! Difficile de reprendre le train train quotidien après un tel voyage et un tel dépaysement!!
Nous pensons déjà au prochain voyage
merci encore à toi Zaius pour tes précieux conseils