Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Le Tigre: pour la Tahoe je crois bien que c'est une 7 places, nous étions 4 et avions rabattu la dernière rangée pour avoir plus de coffre
pour la mustang et sa capacité de coffre, effectivement on n'y met pas grand chose, voici un topic qui peut vous intérresser: http://www.sunsetbld.com/forum/topic192 ... ang#p31339
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Rapture a écrit :D'ailleurs, il n'y a que Hertz qui propose de réserver un modèle précis ?
zaius a écrit :
Oui, c'est le seul à pouvoir assurer le modèle précis (ils font ça pour des modèles sport, luxe, etc...), mais cela a un prix certain !
Et pas sur tous les trajets la plupart du temps ils veulent que ces voitures restent dans telle ou telle agence et ne louent donc pas si on ne rend pas la voiture la ou on l'a prise ce n'est donc pas que une question d'argent !
Tu as des modèles réservables ou tu peux laisser dans une autre agence et d'autres pas....
Y a même eu cette année ou j'ai voulu louer un van 12-15 places chez hertz a Las Vegas et le rendre a LAX et ca n'a pas été possible
Concernant une mustang pour trois, moi ca me pose pas de pb on l'a souvent fait, a 4 c'est trop juste.
Apres si tu veux etre autant a l'aise que dans un tahoe, c'est sur que c'est plus possible.
La seule voiture qui aurait pu te convenir mais qui n'existe plus a la loc serait le Hummer H2