Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Hollywood Sign Trail [fermé définitivement]
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
zaius a écrit :Et bin... ce n'est pas tellement rassurant en fait...
C’est exactement ce que je me dis.. Le lancement de la navette payante est de moins en moins anodin. (nous ne l'avons pas testée d'ailleurs)
Comme tu dis, espérons qu'il rouvre un jour. Ca serait vraiment nul (et je pèse mes mots) que les riverains aient eu le dernière mot....
Voici quelques news, pas vraiment encourageantes, les riverains font de la résistance et font trainer (annulation de la mise en place d'un portail manuel pour un portail automatique, ce qui de fait retarde la date d'une possible future réouverture). Ajoutons les problèmes de parking, là encore, les accords trainent et se font désirer.
Pour l'instant aucune date n'est communiquée et le service des parcs reste muet et ne répond pas officiellement.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Dans la mesure où le sentier est toujours fermé, je ne sais toujours pas à quoi sert cette navette.
On pourrait imaginer un portail (manuel ou automatique peu importe) et des horaires d'ouverture et de fermeture, une interdiction aux voitures et permettre aux randonneurs d'accéder au départ du trail via une navette, ça ne me choquerait pas plus que ça dans la mesure où des concessions auraient été faites des deux côtés et où un accord aurait été trouvé.
Mais la navette sans le sentier, je ne comprends pas...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Bon dites moi tout à propos de cette fameuse navette (oú elle se prend, si c'est gratuit etc...) et si vous êtes sage vous aurez peut être des infos en live la semaine prochaine
blankies a écrit :Bon dites moi tout à propos de cette fameuse navette (oú elle se prend, si c'est gratuit etc...) et si vous êtes sage vous aurez peut être des infos en live la semaine prochaine