Je prévoit un road trip dans l'ouest pour l'été 2014. En terme de budget je prévoit 4000 euros pour billet d'avion, location voiture, essence, nuit en camping en tente où parfois en cabine, (2 en hôtel a L.A, 2 a S.F et 1 à Vegas qui sera payé à l'avance) et nourriture à la débrouille, barbecue le soir, un petit quelque chose le midi, à voir si on aura vraiment faim en plein mois d’août sous 40 degrés ... (je prévoit de prendre un réchaud, petite casserole et petite poêle dans mon sac a dos). Départ avec 1000 dollars en poche (on verra au moment venu)
Pour l’itinéraire, rien de bien définit sauf dans les grandes lignes. Arrivé L.A, départ de S.F, Las Vegas, Monument Valley, antelop canyon, etc etc ...
Là où j'ai du mal a me faire idée, c'est le budget entrée des parcs. Prendre le pass beautifull américa ou pas ???
Enfin voilà, un peu dans le flou pour le moment, reste 1 an pour tout bien préparer mais j'avoue ne pas savoir par quoi commencer. C'était pareil pour mon voyage a New York et au final c'etait génial.
Voilà, pour les connaisseurs, je prends toutes vos idées, bons plan etc etc etc .....