Rassure toi y'a pire car moi j'y serai du 12 au 19 avril prochain et durant cette semaine il y a une convention spéciale sur les métiers de l'électronique et jeux video avec plus de 320 000 personnes attendues, je te laisse imaginer le tarif des chambres......
Fofie prépare l'Ouest : Septembre 2015
-
jemdan62
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
2015 pack expo Las Vegas du 28 au 30 septembre avec plus de 43 000 personnes prévues, ce qui justifie les prix des chambres....
Rassure toi y'a pire car moi j'y serai du 12 au 19 avril prochain et durant cette semaine il y a une convention spéciale sur les métiers de l'électronique et jeux video avec plus de 320 000 personnes attendues, je te laisse imaginer le tarif des chambres......
- fofiefonfec
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
- Matériel photo / vidéo : Nikon D5300 + 50mm/18-55mm/18-270mm/10-24mm + GoPro Hero3+
Bon bah je vais peut être décaler mon arrivée moi ....
Mais le truc cest que jhesite a partir les 15 premiers jours d'octobre , j'ai peur de la météo.
Peur qu'il fasse moins beau , que on ne puisse pas profiter des piscines etc ... Parce que le cosmo avec sa terrasse sur les fontaines m'a vraiment fait craquer .. Mais pas à 400€ la nuit !
Mais le truc cest que jhesite a partir les 15 premiers jours d'octobre , j'ai peur de la météo.
Peur qu'il fasse moins beau , que on ne puisse pas profiter des piscines etc ... Parce que le cosmo avec sa terrasse sur les fontaines m'a vraiment fait craquer .. Mais pas à 400€ la nuit !
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Octobre dans le southwest, c'est fort sympathique. Moins caniculaire, de belles journées, moins d'orages qu'en été, une lumière moins écrasante. Mais les jours sont un peu plus courts.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
-
olivier30130
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- Matériel photo / vidéo : Canon 5dMK2, plus 2 7D, 16-35, 24-70, 70-200, 100-400, gopro
J'ajouterai, aux propos de Zaius, moins de monde, les arbres qui commencent à prendre leurs teintes automnaleszaius a écrit :Octobre dans le southwest, c'est fort sympathique. Moins caniculaire, de belles journées, moins d'orages qu'en été, une lumière moins écrasante. Mais les jours sont un peu plus courts.
- tomguiss
- Rédacteur
- Vous êtes : Un groupe d'amis
- Matériel photo / vidéo : SONY SLT-A65V + objectif 18-55mm
octobre une très belle période pour partir.
en 2013 j'ai eu juste quelques nuages un jour, sinon que du beau temps !
mais c'est vrai qu'il commence à faire noir vers 18h-18h30
en 2013 j'ai eu juste quelques nuages un jour, sinon que du beau temps !
mais c'est vrai qu'il commence à faire noir vers 18h-18h30
De San Francisco à Los Angeles (Via Yosémite/Joshua Tree NP) en aout/septembre 2011
East coast de Boston à Washington DC du 21 octobre au 9 novembre 2012
De Phoenix à Los Angeles du 10 octobre au 27 octobre 2013
7 jours New-York + 2 jours Niagara Falls en mars 2014
De Nashville à Las Vegas en septembre 2015
East coast de Boston à Washington DC du 21 octobre au 9 novembre 2012
De Phoenix à Los Angeles du 10 octobre au 27 octobre 2013
7 jours New-York + 2 jours Niagara Falls en mars 2014
De Nashville à Las Vegas en septembre 2015
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
Ah oui les couleurs de l'automne... 
@Tom : pareil. En octobre 2013 on a eu 1/2 journée de pluie sur 3 semaines.
@Tom : pareil. En octobre 2013 on a eu 1/2 journée de pluie sur 3 semaines.
Mes carnets de voyage