Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet Floride avec mininous
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Et voilà,après hésitation entre juin ou novembre,les billets d'avion sont réservés pour juin 2016 aux prix de 1199,94€/3 ,j'hésite encore dans mon itinéraire(durée des étapes)donc j'attends pour les hôtels...
Merci Meenah pour ton MP,et donc j'ai réservé à Sarasota avec les 10%.Le hic c'est que j'ai du vérifier quel hôtel acceptait le code car visiblement dans ma sélection (que je n'ai pas encore réservé),j'en avait que 2 qui prenait le pourcentage A bientôt
Merci Meenah pour ton MP,et donc j'ai réservé à Sarasota avec les 10%.Le hic c'est que j'ai du vérifier quel hôtel acceptait le code car visiblement dans ma sélection (que je n'ai pas encore réservé),j'en avait que 2 qui prenait le pourcentage A bientôt
Coucou
De rien avec plaisir ;) !
Oui j'avais vu que tous les hôtels ne les prenaient pas, dommage, mais bon si tu as réussi à réserver Sarasota c'est toujours ça de gagné ;) !
Enfin, la voiture et les hôtels sont tous réservés avec hésitation du coté de Sarasota.En quittant Orlando,j'ai réservé une nuit à Treasure Island (pour être plus proche de Johns Pass Village) mais les commentaires de Stef par rapport au lieu me font hésiter et je n'ai réserve qu'une nuit à Sarasota
Une autre question;est ce mieux de réserver les parcs avant ou pas?Merci de m'eclairer