Lulu's family en live à l'Est.

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
anneetguy
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Matériel photo / vidéo : nikon d90

Message par anneetguy »

Hello,

heureuse que ça te plaise ainsi qu'à ta famille,je me réjouis de lire ton carnet -;- car on sent déjà ta joie dans ton live :D bonne continuation :bye
luke06
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 »

Ouf content de vous lire. J' espère que les soucis ne viennent pas du GPS :D . Amusez vous bien et bonne continuation
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Lulu06
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par Lulu06 »

Merci anneetguy, c'est vrai qu'on se régale vraiment alors la bonne humeur est au Rendez-vous :happy

@luke : don't worry, le GPS fonctionne impec :great :great et de plus la météo est vraiment avec nous (pas d'ouragan en vue pour le moment :wink: ) alors que demander de plus ? :happy
alamate
Matériel photo / vidéo : Nikon D4S, D4, 85 mm 1.4, 14/24 mm 2.8, 24/70 mm 2.8, 70/200

Message par alamate »

Cela a l'air tellement bien que Jiss est sans voix :blink :? Bonne suite pour votre voyage.
La vraie vie voyage, le voyage est un songe...
Balade Février 2013 http://www.sunsetbld.com/forum/topic7225.html
Balade Février 2015 http://www.sunsetbld.com/forum/topic9118.html
JacK35
Matériel photo / vidéo : GoPro 5

Message par JacK35 »

:D :wink: 8)
luke06
Rédacteur
Vous êtes : Un couple

Message par luke06 »

Jiss sirote un verre en regardant les filles passer :P Il a le rôle le plus dur conduire une voiture , ça change du camping car :whistling:
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
ErWiNeo
Matériel photo / vidéo : Nikon D7000+18-105mm+50mm / Sony HX9V

Message par ErWiNeo »

Salut la famille bonne humeur (© Fanta) ! :D

Après plus d'un an, cela fait quelques jours que je cotoie de nouveau notre cher site Sunset Bld, et voilà que je tombe sur votre live depuis la East Coast.
:flag
C'est un plaisir de vous retrouver (ainsi que les sunsetteurs), d'autant plus que vous avez remis le couvert en allant arpenter cette fois l'autre versant des Etats-Unis ! C'est gentil de nous en faire profiter en live, et à en voir ton enthousiasme depuis le début de votre voyage, il semble que la magie à l'américaine ait opéré encore une fois... :wink:

Que la "Lulu's family" continue de se régaler dans la suite de son périple (Part 2) sur les terres de l'Oncle Sam, et qu'elle n'hésite pas à nous faire partager quelques photos ! :P :photo

À bientôt pour des news fraîches !
Cheers :dr
Lulu06

Message par Lulu06 »

Hello from Fort Myers Beach !

Merci encore pour vos messages et un petit coucou à Fanta et Erwineo, contents de vous retrouver sur Sunset :bye :great

La suite de notre périple, toujours aussi intense ! Nous avons quitter les Keys avec un pincement au cœur :love:
Surtout que pour clôturer notre dernière journée, nous avions prévu la surprise d'emmener nos enfants nager avec les dauphins, le timing s'est mal goupillé avec trop d'attente, donc finalement d'un accord commun à tous les 4, on s'est décidé pour la location d'un bateau. :P
On a un peu galéré pour trouver un bateau juste pour l'après-midi mais finalement on a trouvé et cette dernière journee dans les keys avec ce bateau dans des eaux turquoises et les enfants à s'éclater sur la bouée, un vrai régal :luv :luv :happy

Aujourd'hui rencontre avec les gators et la mangrove dans les Everglades puis arrivée sur Fort Myers Beach, hotel sur la plage, le top ! :happy

À bientôt !
PS : Jiss passe également le bonjour à tous, mais il me laisse le soin du live,je ne doute pas un seul instant qu'il sera plus volubile sur le carnet :P :wink:
Répondre