american eagle

Il est pas prêt de revoir le bayou le pauvre!!
Puis virée shopping et petit repos à l’hôtel et encore une petite dose de shopping....
Une grosse voiture noire sort de Graceland ; les vendeuses de la boutique où nous sommes nous informent toutes excitées qu’il s’agit de Lisa Marie qui est passée avant de se rendre à sun studio où elle va dédicacer son dernier album qui sort demain…nous faisons coucou à la voiture noire…n'étant pas trop le genre à courir pour choper un autographe
Pour la dernière soirée, nous retournons devant Graceland pour y laisser un mot sur le mur où il y en à déjà des centaines…le stylo argent qu’Eric a acheté n’arrive pas écrire sur le mur, je le casse pour en extraire le précieux fluide que je me répands généreusement sur les mains, il me faudra une bonne demi heure dans le lavabo à frotter comme une dingue pour enlever cette encre !! bien sur je n’ai plus de dissolvant et mes ongles ont maintenant un air pas joli joli…
Les plats que nous avons pris pour le dîner dans notre chambre sont imbouffables, mais comment font ils !

mon rouge à lèvres et un stylo argent cassé pour laisser une trace de notre passage...nous ne l'avions pas fait en 2009 et devions réparer cet oubli!!

Isa aux mains d'argent...

beurk....