Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
projet 2016 boucle Denver pour visiter Yellowstone
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Petit changement en J11 au lieu de dormir à Moorcroft je dormirais à Gillette. Ca me ferra faire 30 Mn de route en plus en J12 , mais j'ai préféré changé d'hôtel. En effet les derniers avis sur l'hôtel de Moorcroft date de juillet 2015 depuis plus rien , l'hôtel n'a pas de site et je viens de recevoir des offres sur Gillette Du coup j'ai un hôtel mieux noté avec un meilleur prix et dans une ville plus vivante , je rattraperais le temps sur la pause repas
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Dernière étape de franchie : je viens de changer mes euros en dollar au taux de 1.10 ce qui est bien actuellement.
Je refais mon roadbook car avec les changements il y avait trop de note
J-18
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
@Alixia : j'espère que l'on pourra se croiser sur place , je sais que l'on a des jours en commun mais je ne me souvient plus quand Je vais regarder ça
Hello, je vais emprunter la GoPro de ma sœur mais je ne sais pas m'en servir je voulais savoir comment on réalise un time laps avec : est ce qu'il faut un logiciel pour monter tout ça ou est ce automatique? Je crois que le modèle est la 3
Merci