Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
ESTA - Demande d'autorisation éléctronique de voyage aux USA
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
6sous a écrit :Je vous raconterai ce qu'il en est en février : n'étant inscrite sur aucun réseau social (si, ça existe encore ), je risque me faire refouler à la frontière pour archaïsme primaire ?
Que sera, sera ! Whatever will be, will be ... comme chantait Doris Day
Comme toi je ne suis inscrit sur aucun de ces réseaux. Je reste sur mes forums et vieilles ml...
Je dois faire mon esta avant notre départ début février, on verra ce qu'il en sera au guichet de l'aéroport.
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.
[Victor Hugo]
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Sinon, rien n'a changé ? Toujours un ESTA chacun ? Un spécifique pour chaque enfant aussi ? Toujours dans les 15 dollars pièce ? Toujours sur le site officiel mentionné dans ce topic (truc gov. ?). Pas de pièges depuis 2014 où j'ai fait les derniers ?
Merci
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.
[Victor Hugo]
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)