Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Le carnet de Plectrude, Marc ,Chloé et Paul
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Mais dis-moi, j'ai pas tout suivi, ces traces de dinosaures entre Phoenix et Monument Valley, elles sont où précisément ? (si tu l'as déjà dit, désolée, j'ai loupé l'info... )
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Je ne suis pas allée au view, peut être la prochaine fois, mais en ce qui concerne le Goulding c'était très bien, un peu plus en retrait que son voisin, nous étions agréablement surpris du confort de la chambre, le resto nous a satisfait avec des T bones excellents et copieux, petit dej pour ogres affamés ...jamais pu finir mes pan cakes...pourtant c'était la portion enfant!!
L'aspect historique des lieux avec le musée John Wayne est très sympa, la maison de la famille Goulding est à visiter...rien n'a changé ...le temps s'est arrêté ...que du bonheur
Non Zaius je ne l'ai pas dit, je dois rechercher...au pire attendre ce soir que Marc revienne pour me le rappeler...je vous le dit un peu plus tard....
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Pour le prochain voyage, entre Denver et salt lake city, Paul a déjà reperé tous les spots à Dinos....donc erratum...la Mecque des Dinos c'est le Colorado et les Blacks Mountains...
Bon app'.
Pour les dinos, oui, je confirme, l'Utah c'est pas mal.
A Lehi (au sud de Salt Lake City), il y a un Museum of Ancient Life (voir aussi ICI et des photos ICI).
Il y a aussi les fossiles du Dinosaur National Monument (près de Vernal et Dinosaur).
Et le dinosaur park
J'avais déjà entendu parler de ce site où les indiens montrent des empreintes de dinosaures, il semblerait bien que cela relève plus d'une supercherie que d'empreintes authentiques mais après tout si ça peut faire le bonheur d'un enfant