Voilà un itinéraire qui, dans ses grandes lignes, recoupe ce que nous avons fait à l'automne dernier... ou que nous allons faire à l'automne prochain ! Merci les promos British !!!

Quelques commentaires :
Ces deux parcs sont sympas, mais sans plus. Ils valent le coup d'être vus si on passe à proximité, mais de mon point de vue, pas de faire un détour.Laurianne a écrit :TUBA CITY via Flagstaff, Sunset Crater et Wupatki
Si vous avez l'occasion de vous arrêter à old Mesilla en fin de matinée, ne vous en privez pas ! très joli village à proximité de Las Cruces (avec une bonne table aux prix très corrects : La Posta !) :PLaurianne a écrit :ALAMOGORDO > WILLCOX, Alkali trail le matin puis route en pm
Nous n'avons pas trouvé que Wilcox était un super joli coin... Si vous voulez gagner du temps, allez jusqu'au B&B "dreamcatcher" qui est posé sur la 186 quelques kms après la bifurcation qui mène au Chiricahua. C'est une bien belle étape... et les hôtes sont de vrais francophiles !
Je pense que vous allez arriver de Globe ? Si vous avez le temps, ça vaut le coup de faire également "Tonto"Laurianne a écrit :TUCSON > PHOENIX (nuit Apache jonction) via Apache trail - Lost Dutchman sp en fin pm
Tu pourras trouver plus de précisions sur mon carnet !

@ bientôt !