Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet 2017 SD-CO-WY
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
le programme Boulder/Denver semble coherent.
Attention quand meme a la route entre les outlets de Castle Rock et l'aeroport. Il peut y avoir des bouchons.
Si je calcule bien vous serez a Boulder un week end. Si ca vous intéresse, on peut déjeuner ensemble !
le programme Boulder/Denver semble coherent.
Attention quand meme a la route entre les outlets de Castle Rock et l'aeroport. Il peut y avoir des bouchons.
Si je calcule bien vous serez a Boulder un week end. Si ca vous intéresse, on peut déjeuner ensemble !
Bonjour Floran
Merci encore une fois de ton avis. Pour les Outlets...on verra, peut être en aurons nous croisé d'autres avant ...
Et pour le déjeuner...comment je suis partante ce sera avec un très grand plaisir !!!
Je vais me remettre à bosser Yellowstone et Grand Teton maintenant
C'est mon J13, nous partirons de Jackson Hole pour Salt Lake City avec un arrêt à Antelope Island, je ne sais pas si nous aurons le temps de faire une rando ou pas, nous ferons donc au moins la scenic road qui mène à Fielding Garr Ranch.
Zaius, dans ton carnet tu as emprunté cette route en A/R ?
valerie49 a écrit :Je reviens pour une question sur Antelope Island
C'est mon J13, nous partirons de Jackson Hole pour Salt Lake City avec un arrêt à Antelope Island, je ne sais pas si nous aurons le temps de faire une rando ou pas, nous ferons donc au moins la scenic road qui mène à Fielding Garr Ranch.
Zaius, dans ton carnet tu as emprunté cette route en A/R ?
Merci
Salut !
Si tu ne doit faire qu'une rando à Antelope (et je le conseille), fait Buffalo Point Trail ! Ce n'est pas très long (1,6 km), et tu y aura un Panorama sur l'ensemble du parc