Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Route 66 - Oklahoma City - Los Angeles - San francisco
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Hello , je ne connais pas votre âge , mais je pense que c'est largement suffisant Je vous dit ça car je ne mange pas à midi en vacance , je profite du petit dej américain le matin et je mange le soir au restaurant ou dans la chambre. J'ai 46 ans et j'aime bien se rythme en vacance , sachant qu'aux USA on peut aller au restaurant presque tout le temps , je mange de bonne heure le soir avant de rejoindre la chambre. Pour ma part avec cette méthode j'en ai entre 10 et 30$ par jour ( 10 quand je fais les courses ça reste au moins 2 jours )
Apres ne connaissant pas votre parcours je ne peux affirmer que cela soit suffisant tous les jours
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Hello, ça va dépendre de vos exigence en matière de nourriture, si vous ne faite que des resto ou pique nique aussi, si une chaine de fast food est suffisante.
Difficile de répondre avec précision mais 80€ par jour, ça me semble beaucoup !
Dans mon cas, petit déj à l' hôtel = 0$
Déjeuner = grignotage (chips, graines, viande séchée, compotes) = 2-3$
Diner à 2 au resto = ~30 à 40$ TTC et tip compris (2 plats, 1 dessert partagé... parfois 2 sodas, pas d'alcool)
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Merci pour vos réponses, pour information les hôtels sont réservés pour toutes les nuits et je suis passé par Booking avec annulation gratuite, les billets d'avion seront pris d'ici ce soir
En gros le plus gros du travail est fait et en attente MAI JUIN 2018
Oui pour ça j'ai vu que ceci se réservait environ 1 mois à l'avance, après j'ai vu un tarif intéressant sur le site d'Alamo pour un SUV et je me demandais si je pouvais déjà réserver maintenant
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Chefrenchii a écrit :Oui pour ça j'ai vu que ceci se réservait environ 1 mois à l'avance, après j'ai vu un tarif intéressant sur le site d'ALAMO pour un SUV et je me demandais si je pouvais déjà réserver maintenant
As-tu été sur un site comparateur comme Autoeurope ou Carigami.
Ils te permettent de changer sans frais si les prix baisses.