Hello tous le monde!
Merci pour votre soutien et vos réponses JC,Zaius et M'M's
Aucun soucis pour l'hotel,tout est rentré dans l'ordre.....j'avais un doute concernant la navette pour le retour,et comment faire pour savoir à quel moment arriverais le chauffeur pour nous ramener à LA GUARDIA....j'ai eu le mail suivant:
The confirmation for the departure on 7/20/17 is the following:
Confirmation # NI8TJI.GO p/u time at the
Comfort Inn Midtown hotel is at 10:05 am"
je pense que cela veut simplement dire qu'il viendra nous récupérer à 10H05 sans avoir à téléphoné....mais que signifie NI8TJI.GO ??
En ce moment il est 21H58 à NY, il y fait chaud et humide et c'est assez particulier,on est arrivé avec de la pluie et trés nuageux.....franchement le voyage était laborieux (une escale à Amsterdam) et comme on a jamais prit de vol avec escale jusqu'à ce jour on ne savait pas trop comment ça se passerait, donc un peu perdu à Amsterdam (on se demandait si les bagages allait suivre ou si c'était à nous de les reprendre à DAM au moment de l'enregistrement pour NY ) puis une fois arrivé à NY la trés longue attente de la navette (plus d'une heure) ....et enfin le moment ou on se fait ramener à l'hotel dans le chaos le plus total des bouchons de NY ....une vrai ville de fou, et le conducteur de la navette tout autant !!!
Bref,on est explosé de fatigue...on a rien mangé en dehors du plat de l'avion qui était assez sympas,mais là plus de force pour se dire qu'on va affronter le délire dans les rues de
Manhattan, en plus l'hotel est dans un cartier tout de meme assez bougeant (pas bruyant) mais l'hotel est trés bien,petit mais propre,bien climatisé et bien situé.
Demain ça va bouger !!
Merci pour votre soutien et à bientot!