Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Les US du 12 au 27 septembre 2009
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Ben tu fais ce que tu veux tu sais hein, mais bon, survoler un lieu alors que l'on peut l'explorer en voiture pour un coût similaire et moi de dérangements, pour moi c'est bizarre
Encore si c'était San Diego - San Francisco que tu voulais faire en un jour d'accord, mais prendre l'avion pour éviter 4 heures de route, ben vraiment, bof quoi...
je me mele à votre discussion
il semblerait qu'il n'y ait rien à voir de spécial, un outlet important à quelques dixaines de kms avant Las Vegas. Peut être je me trompe ?
enfin même si il n'y a rien je suis du même avis que Warrick
Entre le trajet A/R aéroport, la contraintes des horaires, les temps d'attente et de vol effectif, les bagages qu'on peut perde potentiellement ... ca ne me semble pas rentable à comparer à la souplesse d'un véhicule perso garé sur le parking de son hotel
wanted a écrit :il semblerait qu'il n'y ait rien à voir de spécial, un outlet important à quelques dixaines de kms avant Las Vegas. Peut être je me trompe ?
Tu ne te trompes pas il s'agit de "outlets premium center" situé avant Vegas en arrivant de Los Angeles. Il est couvert, climatisé, sympa avec de très bons prix et pas que des enseignes haut de gamme comme les 2 autres outlets de Vegas.
Sur la route, on peut aussi faire une halte à Calico, petite ville fantome, moins authentique que Bodie, mais ca ne mange pas de pain !
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Oui, il y a l'outlet pour commencer.
Ensuite, il y a un hôtel avec un grand-huit sympa, mais ça il y a que moi que ça intéresse
Vient alors le désert vers Mojave National Preserve. Ca fait un détour à visiter, donc bon, oublions. Mais l'autoroute passe par Wheaton Springs. La vue ? http://www.flickr.com/places/United+Sta ... on+Springs
Plutôt joli je trouve
Et Baker, ville ''étrange'' au milieu du désert dont tu trouveras des photos ici : http://www.flickr.com/places/United+Sta ... Bernardino
Puis il y a Calico.
Et ensuite la traversée de la Angeles Forest.
Et l'arrivée à Los Angeles.
Bref, je te laisse ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Interstate_15
Si tu te balades un peu, tu verras, tu pourras même trouver des minis canyons pas très loin qui doivent être jolis.
je regarde les prix des locations de voiture et pour 11 jours en partant de Las Vegas et en restituant la voiture a Los Angeles ca va dans les plus de 500e (on veut un 4*4) hors si je prend de Las Vegas et retour a Las Vegas pour 7 jour on en a pour 230e... y a quand même un grosse différence... des quon restitue la voiture dans une agence differente de la ville de départ ca grimpe tres vite
Road Trip - 12 au 27 septembre 2009 - Que du Bonheur ! Road Trip du 28 août au 12 septembre 2010 - Splendide !
Ben euh... et la voiture que tu devrais louer à Los Angeles de tout de façon ?
Je rappelle qu'on ne peut pas se déplacer dans Los Angeles sans voiture hein ! Donc tu seras obligé d'avoir une voiture à Los Angeles, ça c'est sûr ! C'était prévu sans ?
Autre question, pourquoi un 4x4 ? Pas tellement besoin