Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Alors, je m'y attendais pas du tout. Merci mille fois, c'est trop. Je n'espérais que ta photo préférée dans celles que j'ai publié. Là c'est du pourboire à la pretty woman !
Je tiens à cette occasion à remercier bien évidemment en premier lieu ma compagne, soutien de chaque instant et le souhait de lui faire briller ses jolies pupilles. Je remercie aussi le Ford Galaxy, soutien technique sans qui ce carnet de voyage ne serait pas. Et bien sûr, toi chère académie du (Bugey?) pour cette récompense.
ceciloo84 a écrit :Bravo pour ce récit ! Un gros coup de coeur pour les photos de Bryce sous la neige
Par contre c'est quoi le bon plan avec l'ipad ?
Merci, je vais en ajouter alors.
Le bon plan est seulement lié au cours du dollar et de l'euro pour un prix de vente équivalent. 775 USD en incluant les taxes CA = 550 euros en comptant les commissions bancaires. Il est vendu 693 euros en France. Et ca prend pas trop de place dans les bagages ;o)
Pour les fans de Bryce Canyon sous la neige, voici un faux panorama de Sunrise Point à 6H59. En effet, si vous avez lu l'histoire, impossible d'envisager un assemblage en grelotant pour le panorama en contre-jour.
Modifié en dernier par stanofpersia le 12 mai 2022, 11:16, modifié 1 fois.