téléphoner aux USA

ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Répondre
nico-33
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 700D 18-55 Qilive Sport

Message par nico-33 »

Je voulais savoir ce que vous pouvez me conseiller dans ma situation comme carte sim :

Une carte sim de 30 jours max avec :

-> appels et sms vers France si possible
-> Data avec 2 ou 3 Gb environ

j'ai du mal à trouver ce type de carte sur A T&T
peut on en trouver ailleurs, si oui ou ?
Y a t-il des boutiques mobiles à l'aéroport LAX ?

merci :)
amazingmax
Rédacteur
Vous êtes : Un voyageur solitaire

Message par amazingmax »

Coucou nico-33 :wink: ,

C'est effectivement mieux de prendre une carte SIM US si on y reste plusieurs semaines surtout si on a un téléphone DESIMLOCKE car il n'y a rien à perdre et surtout ca aide et rassure beaucoup en sachant que l'on a internet et une ligne à portée de main.

Il y a diverses possibilités de carte SIM sans engagement. Je connais bien SIMPLE Mobile et RED POCKET mobile que j'ai déjà testé et que je connais bien.

Par exemple pour Red Pocket Mobile pour $50 tu as 30 jours d'appels et SMS illimités pour les USA, données illimités (reduites à partir de 1 GB) et un nombre de minutes gratuites pour appeler la France.

Tu trouveras une carte SIM un peu partout (proche de ton hotel par exemple) dans les convenience store ou les magasins de téléphones. Tu trouveras sur les sites des compagnies les lieux aux alentours ou tu pourras trouver ces cartes !
Carnet Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture: topic9075.html

America, for me, has been the pursuit and catching of happiness. ~Aurora Raigne
mel1202
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par mel1202 »

Hello Hello !! :D

N'ayant pas de GPS à utiliser aux USA , je comptais utiliser un peu google map au cas ou il y aurait un défaillance de la carte routière :blush

Est ce que l'un d'entre vous pourrais me dire s'il est possible d'acheter en France une carte sim à utiliser aux USA pour l'internet ?

Merci !! -;-
gubic

Message par gubic »

Si ton téléphone fait GPS regarde ici :http://www.sunsetbld.com/forum/topic8247.html
kalista
Rédacteur

Message par kalista »

Hello

Le problème de Google maps c'est qu'il ne fonctionne que si tu as du réseau

Si tu comptes te servir de ton téléphone installes plutôt une application GPS gratuite qui fonctionne sans réseau comme navigator, navfree ou autre
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

un GPS d'occasion c'est 20 ou 30€ donc c'est plus rentable que de prendre une carte sim pour aller sur internet
jemdan62

Message par jemdan62 »

Je pense aussi que l'achat d'un GPS d'occasion est plus rentable, nous en avons acheté un il y'a deux ans un Garmin carte US pour 40€ et il sera rentabilisé dés le mois prochain avec notre second voyage...

Pour téléphoner par contre, il y a deux ans nous avions pris une carte appels internationaux dans une épicerie et avec laquelle nous pouvions appeler la famille depuis les chambres d'hôtels... Cette fois, étant client chez Bouygues, j'envisage d'utiliser leur service World and You qui permet de téléphoner gratuitement via une connexion WIFI, certains d'entre vous ont ils déjà utilisé cette application et si oui est elle fiable ?
JC
Administrateur
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Hello :)

J'utilise World & You et je recommande :great
Parfaitement fiable, son de très bonne qualité (t'es dans la chambre à côté ou bien ?) :)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Répondre