Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
téléphoner aux USA
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
C'est effectivement mieux de prendre une carte SIM US si on y reste plusieurs semaines surtout si on a un téléphone DESIMLOCKE car il n'y a rien à perdre et surtout ca aide et rassure beaucoup en sachant que l'on a internet et une ligne à portée de main.
Il y a diverses possibilités de carte SIM sans engagement. Je connais bien SIMPLE Mobile et RED POCKET mobile que j'ai déjà testé et que je connais bien.
Par exemple pour Red Pocket Mobile pour $50 tu as 30 jours d'appels et SMS illimités pour les USA, données illimités (reduites à partir de 1 GB) et un nombre de minutes gratuites pour appeler la France.
Tu trouveras une carte SIM un peu partout (proche de ton hotel par exemple) dans les convenience store ou les magasins de téléphones. Tu trouveras sur les sites des compagnies les lieux aux alentours ou tu pourras trouver ces cartes !
Carnet Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture: topic9075.html
America, for me, has been the pursuit and catching of happiness. ~Aurora Raigne
Je pense aussi que l'achat d'un GPS d'occasion est plus rentable, nous en avons acheté un il y'a deux ans un Garmin carte US pour 40€ et il sera rentabilisé dés le mois prochain avec notre second voyage...
Pour téléphoner par contre, il y a deux ans nous avions pris une carte appels internationaux dans une épicerie et avec laquelle nous pouvions appeler la famille depuis les chambres d'hôtels... Cette fois, étant client chez Bouygues, j'envisage d'utiliser leur service World and You qui permet de téléphoner gratuitement via une connexion WIFI, certains d'entre vous ont ils déjà utilisé cette application et si oui est elle fiable ?