Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Quelles iApps pour iBidules ?
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Hello.
Je viens de prendre l'application every trail sous android pour mes randonnées à Hawai
Le plus de cette appli, c'est le mode offline.
Quelqu'un a déjà utilisé every trail ? J'aimerais avoir quelques retours sur son fonctionnement
Je possède la version Lite (sous iOs). Cette appli permet d'enregistrer son parcours, mais pour çà, je préfère MotionX.
Par contre, il est intéressant d'avoir un compte, car sur le site, on peut télécharger des parcours au format gpx, donc utilisables dans de nombreuses applications.
De plus, il me semble que les fonds de carte disponibles sont ceux de Openstreetmaps, donc pas les meilleurs pour les randos.
Pour l'instant, pas d'autres infos ...
Pourrais tu nous apporter un retour sur every trail stp car j'envisage de prendre cette application pour iphone avant de partir cet été !
Je souhaite vraiment quelque chose de facile à utiliser !
Merci d'avance !
Salut.
Je suis passé à côté de ce topic
Merci pour ta réponse Argon.
Criper, je n'ai pas utilisé l'application durant ce voyage. On n'a pas fait les deux grosses randos de prévues. La chaleur était trop intense. Même à Death Valley, je n'avais pas eu aussi chaud
Je pense quand même utiliser l'appli pour quelques randonnées cet été dans les Pyrénées