Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Le Spartiate - Le Grand Esprit des Roches rouges
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Bienvenue sur Sunset
J'ai vu tes supers carnets sur un autre forum. je suis Fan !
on parlera sans doute beaucoup de Yellowstone et de parcs bien verts avec toi
Patrick
mickeymouse a écrit :Bienvenue sur Sunset
J'ai vu tes supers carnets sur un autre forum. je suis Fan !
on parlera sans doute beaucoup de yellowstone et de parcs bien verts avec toi
Patrick
Merci pour la bienvenue et pour avoir jeté un œil intéressé.. Peut-être deux aux carnets !
Quand je vois comment ils en sont réduits, je dirai même détruits tout ce temps passé pour rien à cause d'un imbécile qui ne comprends rien aux voyages
Tu peux toujours parler du Yellowtouvert mais de là que ma main y mette le pied, le vieux geyser balancera encore beaucoup de bubulles
@+ le Spartiate
Modifié en dernier par Le Spartiate le 23 juil. 2013, 17:48, modifié 1 fois.
Ne jamais renoncer.
La douleur est une faiblesse qui quitte le corps.
Le Spartiate a écrit :
Quand je vois comment ils en sont réduits, je dirai même détruits tout ce temps passé pour rien à cause d'un imbécile qui ne comprends rien aux voyages
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)