Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Les Crazybelge On The Road Again
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Hello Caro.
Ton départ approche
Pour Death Valley, entre Zabriskie Point et Dantes View, tu peux faire Twenty Mule Team Canyon, une piste de 4km en sens unique. Les paysages sont magnifiques
Je ne sais pas si tu aimes le tennis, mais lors de ton passage à Palm Springs le 17 mars, il y a le tournoi ATP à Indian Wells. Cette ville se trouve à 15 min de Palm Springs.
Effectivement j'avais repéré le tournoi mais c'est sacrifier une
Journée de visite pour le tennis du coup j'ai abandonnée l idée ça nous aurait bien plu
Finalement on ira a VOF et en quittant on fera quand même une tentative à anniversary narrows ce n'est pas un détour et j'ai vraiment envie d'aller y faire un tour