Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Juillet 2016 - Notre 2e road-trip à l'Ouest
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Spruce Tree House est toujours fermé, à oublier pour l'instant
Spruce Tree House Remains Closed
Alert 1 , Severity ,information ,, Spruce Tree House Remains Closed
Due to continued safety concerns relating to rock falls, Spruce Tree House remains closed for the foreseeable future until a full geotechnical assessment can be performed. Overlooks near the museum offer superb views of the cliff dwelling.
Je reviens d'un trip où je suis passée à Mesa Verde et à la période où nous y étions, pas beaucoup de visites possibles (entre les endroits fermés et ceux pas encore ouverts, mais on le savait, tout est indiqué sur le site du parc)... par contre, les points de vue sont ouverts bien évidemment... Mais bon la route est longue entre Cortez et Mesa Verde (45 min de route qui tournicote pour aller par ex à Balcony House (qui était la seule visite que l'on a pu faire)) ! Pas sûre que ça vaille le coup si tu n'as que 3h...
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Ce qui est faisable, c'est les points de vue de la mesa top loop road par exemple, mais comme le dit Vnoa, le temps de monter et descendre, ça bouffe déjà pas mal de temps
C'est vrai que si la route est longue et que l'on n'a que peu de temps, on va peut-être zapper Mesa Verde cette fois-ci.
Très belles photos, Kalista
Je me permets de revenir sur mes autres interrogations, notamment sur les spectacles de Las Vegas à réserver le jour même. Avez-vous déjà tenté TIX4TONIGHT?
Je planche toujours sur le trajet Durango-Monticello. Quelqu'un parmi vous connaît-il la route qui passe par Dolores Canyon River? Si oui, qu'en pensez-vous?
Je ne connais pas.
Je vois sur Google Maps la piste Country Road #10 qui longe la Dolores River, mais c'est un cul-de sac, impossible de relier ainsi Monticello et Durango de toute façon.
De quel route parles-tu ?
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
J'ai affiné mes recherches, il s'agit de la route qui fait Telluride-Durango donc ce n'est pas notre trajet Par contre, je ne sais pas s'il vaut mieux passer par Dolores ou Cortez pour avoir une route plus "pittoresque".