projet 2017

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
stseiya
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200

Message par stseiya »

trop content on a réussi cet après midi à réserver nos campings à Yellowstone :happy -;- . Merci à ma femme pour sa persévérance, elle a passé une heure à relancer les différentes pages ( 2 campings différents réservés).
C'est nos premières réservations ça fait drôle. :flag se rapproche !!
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple

Message par zaius »

Excellente nouvelle. :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
luke06
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 »

C'est déjà ouvert pour 2017 :blink Ca commence de plus en plus tôt , en tout cas bravo la première étape est franchie :flag
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Piour08
Météorologue
Matériel photo / vidéo : Nikon D7300

Message par Piour08 »

Effectivement, la première réservation fait toujours bien plaisir :D

Content pour vous !!
stseiya
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200

Message par stseiya »

j'ai contacté plusieurs fois le Koa de Dubois (gd teton) .pour réservé et ils m'ont répondu que les résa ouvrent la semaine prochaine pour 2017 mais qu'il y a des conditions spéciales pour l'éclipse et qu'il faut les appeler.
Ma femme leur a donc téléphoné hier soir et a pu réservé pour l'eclipse, Dubois est en plein dans la totalité.
Les conditions spéciales sont justes une petite augmentation du prix et une annulation impossible.

Si d'autres sont intéressés pour l'eclipse hésitez pas à telephoner, d'autant que pour la famille, pour qui ça peut être un peu long avant la totalité ou aprés il y a piscine et aire de jeux !!

ça avance, on a aussi réservé un airbnb prés de disney !! :happy
stseiya
Rédacteur

Message par stseiya »

salut à tous, on revient de vacances ou on a randonné avec notre fille pour la tester pour l'an prochain (nous tester aussi en fait !!) et on a fait 3 randos en 1 semaine : une de 7,5km, une de 6.5 et une derniere de 8,5 km. On est bien content d'elle surtout qu'a chaque fois il y avait un beau denivellé, en plus avec la chaleur qu'il fait en ce moment on était dans l'ambiance pour l'an prochain !!. Pour ceux qui sont du puy de dome on était à Ambert (pays de la fourme !!) et on en a surtout apprécié 2 : le chemin des papetiers et le colporteur des jasserie au col des supeyres.

Je suis en train de boucler les campings où l'on va dormir et aprés je vais reserver petit à petit, je pense que ce sera bouclé d'ici novembre.
Bon dimanche
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Ça avance bien donc, y compris l'entraînement ! :great
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
feilje

Message par feilje »

Hello,

Nous comptons aussi partir l'été prochain, et pour l'instant je n'ai rien réservé !!!! Nous voulons aussi camper à Yellowstone et dans d'autres parcs évidemment. Je ne pensais pas réserver avant d'avoir les billets d'avion mais peut-être ai-je tort ?
ça me met la pression tout ça :)
Bon courage pour la suite de la préparation de ce voyage !
I&E
Répondre