Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Douce torpeur, douces rêveries... et pourquoi pas le Texas ?
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Tu ne dois pas être le seul !
Impossible de trouver des carnets qui en parlent.
Austin -> Sanderson Passes-tu par la High Hill : Frederickburg, Luckenbach typique Texas
J'en sais trop rien (mais ce n'est pas ce que j'ai prévu). Ça rallongerait d'une petite heure le temps route, sans compter les pauses ni les visites sur un trajet déjà assez lourd et il n'y aura qu'un seul conducteur. De toute façon le Texas est gigantissime, je ne pourrai pas tout voir... j'ai fait d'autres impasses. Il n'est pas dit que je n'y retournerai jamais.
Terlingua tu en as vite fait le tour
Oui je sais.
Marfa compter 3 h
Je vais peut-être dormir ici... j'hésitais justement.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Merci pour les photos, j'avais prévu justement d'aller voir tes albums.
tu veux dormir au cosmico dans un teepee??
J'avais prévu de dormir à Fort Davis, mais je ne suis pas à 20 minutes près, et si je me décide pour Marfa (et c'est bien parti pour), oui, j'aimerais bien le Cosmico en effet , tu lis dans mes pensées.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Octobre 2016 n'est plus si loin et j'espérais pouvoir commencer à faire quelques réservations... j'espérais...
Les tarifs des vols qui ne bougent pas et la hausse des tarifs Alamo sont en train de calmer mon enthousiasme légendaire (et je ne parle pas des autres loueurs, c'est clairement n'importe quoi les tarifs - j'ai aussi fait des simulations chez les intermédiaires où c'est nébuleux à souhait concernant les assurances), et je n'ose même pas aller regarder ce que donne le cours du dollar. Comme rien n'est réservé, j'ai la solution de faire de faire une grosse croix sur ce voyage et de me faire une grosse semaine à l'est (genre Boston, Washington ou Chicago)... mais j'ai envie de retourner dans l'ouest. Donc au jour d'aujourd'hui, je ne suis pas sure du tout de laisser mon itinéraire en l'état.
L'idée serait : moins de jours, pas de SUV (donc adios Bisti Badlands) et revoir un peu le choix des hôtels.
Je partage ton point de vue sur les tarifs ... Ca douche un peu les envies...
L'idée serait : moins de jours, pas de SUV (donc adios Bisti Badlands)
pas besoin de SUV pour aller à Bisti... le parking est au bout d'une petite piste totalement accessible (sauf s'il a plu ou qu'il va pleuvoir ! mais là même un SUV ne fera pas de miracle... en mai, avec la météo pourrie, j'ai des amis qui ont creusé des tranchées, avant de partir... car la marche n'était pas possible)... donc si les conditions sont bonnes, on peut tout à fait aller au parking de Bisti avec une voiture "normale".
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier