Second roadtrip en 2016

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
Alixcia
Rédactrice
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par Alixcia »

J'attends de trouver des billets d'avion à un prix abordable pour fixer définitivement nos dates mais il y a une possibilité qu'on se croise, surtout avec Luke, car on ira quand même sur Yellowstone début septembre je pense !

Pas mal l'idée du prix de groupe... ! :D
ericdelta
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par ericdelta »

bonjour
je vais suivre ces préparatifs car ça m'interesse comme parcours :great
luke06
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 »

Les réservations pour l'alpine motel sont ouverte la chambre one king est à $120.9 TTC la two queen bed est à $131.9 TTC :flag
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Alixcia
Rédactrice

Message par Alixcia »

Merci beaucoup de m'avoir tenu au courant Luke!!!!
Sur le site directement vous avez vu?
Que pensez-vous des prix?
Je n'ai pas mes billets d'avion encore alors j'espère qu'on peut annuler...!
luke06
Rédacteur

Message par luke06 »

Hello le prix semble correcte , quand on voit sur Hotel.com le prix proposé c'est plutôt correcte. Comme je n'étais pas sur j'ais réservé sur le site 2 chambres pour la même période à The Hibernation Station j'en ai pour 574.84 euros là , en passant par Alpine j'en ai pour 456.44 au cour actuel. La chambre sur Hotel.com ( hibernation) est actuellement à 783 euros.
Et en plus l'Alpine Motel est mieux noté :D je mets en copie la réponse de Brian avec les conditions

Laurent,
I have two rooms, each with one king bed available for the nights of September 10th & 11th with a check out on September 12th, 2016. These rooms will each accommodate up to two people. All our rooms are non-smoking, no cooking/no pets and have air conditioning, high speed wireless Internet, a 27” HDTV with DirecTV, a small refrigerator, a hair dryer, and a private bathroom with shower. We have a microwave in the lobby for your use. The rate is $109.00 plus tax ($120.90) per night per room.

Because you requested your reservation prior to February 1st, 2016 during the time period when there is a two-night minimum to make a reservation, if you cancel a night of your reservation to revise it to a one night reservation, we will cancel the entire reservation.

Alpine Motel is a smoke-free facility. Smoking is not allowed anywhere on the property.

If you would like to reserve these rooms, please call the motel (406-646-7544) with your credit card information (number & expiration date) by December 3rd. If I have not heard back from you by that date, the hold on the rooms will be released.

This time of year we tend to be in and out of our office often. If you call and we are not available, please leave your credit card number and expiration date on our voicemail. Only Patty & I have access so your information will be secure. Upon receipt of your information, we will send you an email confirmation.

If you choose to send your credit card information via email, I would split it up between a couple of emails because we do not have "secure" email.

Our office is open from 7:30 AM to 10:00 PM. Check-in is any time after 3:00. If you will arrive later than 10:00 PM, please call so we can make arrangements to check you in. We have a thirty day cancellation policy for multi-room reservations. All cancellations will be sent a follow up email to keep for your records.

Thanks,
Brian

Voilà il y a toutes les informations , bonne traduction :D

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

back to Yellowstone 2022

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Alixcia
Rédactrice

Message par Alixcia »

Merci Luke pour cette réponse très complète!!!!
Je vais analyser tout ca!! :wink:
Alixcia
Rédactrice

Message par Alixcia »

Bonsoir,
J'ai écrit à l'Alpine Motel pour West Yellowstone, en indiquant les dates souhaitées de réservation mais en demandant si on pouvait annuler car je n'ai pas encore les billets d'avion.

Ils m'ont répondu :
"We ask that you finalize your travel plans prior to making a reservation with us."

:?
luke06
Rédacteur

Message par luke06 »

C'est logique :D comme c'est un " petit motel" qui ne passe pas par plateforme , il me semble , il ne doive pas faire de surbooking , il préfère avoir une réservation sur. Maintenant , comme indiqué , on a jusqu'à un mois avant l'arrivée pour annuler ou changer.

back to Yellowstone 2022

Répondre