Toutes les sunsetteurs disent qu'une fois qu'on a goûté à l'Ouest Américain, on ne peut plus s'arrêter... Et bien je ne vais pas déroger à la règle.
De retour de notre 1er roadtrip dans l'Ouest USA il y a 2 mois seulement, me voici en train de préparer un second roadtrip pour septembre 2016...
Ce forum m'a été d'une telle aide lors de la préparation de notre 1er voyage, que je viens vous redemander de l'aide pour ce nouveau projet !
Lors de notre 1er voyage, nous avons fait : San Francisco, Death Valley, Las Vegas, Zion NP, Bryce Canyon, Page (Lake Powell, Horseshoe Bend et Lower Antelope Canyon), Monument Valley, Grand Canyon et Los Angeles.
Nos coups de cœur : tous les parcs, mais plus particulièrement Zion et Antelope Canyon

Nos regrets :
- n'avoir passé qu'une journée pleine à Las Vegas, nous n'avons pas eu le temps de découvrir la ville comme nous le voulions
- ne pas avoir vu Santa Monica et Venice Beach sous le soleil...
Lors de ce second voyage, nous aimerions découvrir cette fois-ci Moab et Yellowstone. Nous disposons de 3 semaines pour ce roadtrip (21 nuits).
Mon idée serait d'arriver à Los Angeles, y passer une journée pleine puis partir le lendemain à Las Vegas pour 2 ou 3 jours pleins. Ensuite faire Moab et Yellowstone, mais là où j'ai du mal, ce sont les points d'arrêts entre ces parcs. A la fin, si c'est possible on aimerait prendre un vol interne pour finir par quelques jours sur NY (déjà visité en 2013, nous avons adoré et aimerions y retourner quelques jours).
Arrivée à Los Angeles
Los Angeles
Los Angeles > Las Vegas
Las Vegas
Las Vegas (Valley of Fire ? nous n'avons pas eu le temps de le faire cette année)
Las Vegas > ?
? > Moab
Moab
Moab
Moab > ?
? > Grand Teton
Grand Teton > Yellowstone
Yellowstone
Yellowstone
Yellowstone
Yellowstone > Salt Lake City
Salt Lake City > NYC
NYC
NYC
NYC
Puis retour de NYC
Que pensez-vous du fait de rajouter NYC à la fin ?
Désolée pour cette longue présentation et merci par avance pour toute votre précieuse aide.