Début octobre, la moonson ne devrait pas trop t'embêter, mais on n'est jamais à l'abri d'un jour de mauvais temps, mais je pense que c'est quand même + rare...
Oui j'ai compris la même chose que toi pour les prix de Lower Antelope... J'ai réservé chez Ken's Tour uniquement parce que le 1er tour est un peu plus tôt (même si j'ai lu qu'en fait c'est un peu le foutoir sur place, résa ou pas)... Donc là en fait, j'ai réservé, mais rien payé et il faut confirmer 24 à 48h avant (l'email reçu contient un lien pour cela)... Perso, je réserverais, ça ne coûte rien

Lee's Ferry fait partie du Glen Canyon National Recreation Area, donc oui le pass America The Beautiful fonctionneLe Beautiful Pass permet l'accès au secteur Navajo Bridge /Lee's Ferry ? Ca fait partie de Marble Canyon ou c'est un secteur à part? .

Après pour le programme du jour : difficile de te conseiller

Si je dois être honnête : Cathedral Wash le matin, c'est un peu avec le soleil en face (sauf très tôt le matin bien sûr) vu l'orientation... en plein midi, ce n'est pas top du tout (comme souvent les slot canyons)...
@+
Vnoa