Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Petit carnet d'une grande aventure !! le retour...
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Merci à tous pour vos commentaires très sympa. En fait, quand on suit le carnet je passe pour le méchant Mais c'est à la fin que l'on découvre le tueur... Lulu ma chérie tu t' es démasquée devant le comptoir de British Airways Trés belle fin...
@mon cher et tendre Jiss : finalement on est assez complémentaires non ? tu m'as fait bien rire car il faut bien le dire maintenant à tous les sunsetteurs ! Pour l'écriture du carnet (enfin le descriptif des journées) c'est ma pomme qui s'est occupée de la rédaction, et avant diffusion, toujours une relecture de Jiss pour me donner son avis. Mais pour les réponses de Jiss je ne savais jamais avant la diffusion ce qu'il allait écrire.... donc je découvrais en même temps que tous les lecteurs et j'avoue que cela a ajouté du piment à notre carnet, on a souvent bien ri