Petit carnet d'une grande aventure !! le retour...

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
22sky33
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par 22sky33 »

Merci à vous deux pour ce carnet très vivant qui fleure si bon les vacances :clap
C'était vraiment agréable de voyager par procuration en si bonne compagnie :great
Lulu06
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Message par Lulu06 »

Merci 22sky33 pour ce joli compliment :blush :D
krhyslem
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par krhyslem »

super carnet où j'ai récolté plein d'infos et des belles photos. C'est sympa que vous écriviez à 4 mains. Belle famille complice :great
jiss

Message par jiss »

Merci Beaucoup krhyslem pour le gentil commentaire sur le carnet de Lulu (en fait je n'étais là que pour l'envers du décors). :happy

En fait non! Je ne te remercie pas car cela me donne envie de le relire et j'ai le dernier épisode de Rome à regarder.
Cruel dilemme :whistling:
karys2229
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)

Message par karys2229 »

:great cool ce retour. Nous avons aussi fait l'ouest il y a deux ans avec nos ados. Cette année ( dans un mois....) nous faisons New York , puis Bahamas et Floride. Et vous? :bye
jiss

Message par jiss »

merci karys 2229. Vous allez adorer je pense votre prochain voyage meme si nous ne connaissons qu'une petite partie des Bahamas. Ah nager avec les dauphins !!! :love: à l'époque (il y a une dizaine d'année déjà) tu pouvais le faire pas trés loin de Nassau. L'hotel Atlantis est en lui seul une infime partie de Végas (perso j'adore Végas).
Non pour nous cette année ce sera Camping-car en Norvège avec vélo et canne à peche. (beaucoup de rando dans les fjords; quelques stations de ski pour faire du vtt de déscente avec les enfants). ::rando

Mais les US à priori c'est pour l'année prochaine avec 2 impératifs las végas et yellow stone :D
C'est d'ailleur certainement à cause de ces deux impératifs qu'on ne part pas cette année. Quelle incohérence pour le budget. (las végas-Yellowstone : nimporte quoi :party )
Bonne vacance; on lira votre carnet à votre retour.
karys2229

Message par karys2229 »

:wink: hello jiss. Merci et bonnes vacances à vous aussi. Moi aussi j aime beaucoup Las Vegas.nous y retournerons en 2015 ou 2016 au plus tard. Décidément , on a du mal à passer des vacances ailleurs qu' aux States!!!! :flag bye :wink:
holigirl
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par holigirl »

J'adore ce carnet qui respire le bonheur alors ,hop, un petit message afin qu'il remonte en haut de la liste pour que d'autres puissent en profiter à nouveau!
Vivement le prochain voyage pour le nouveau carnet :wink:
Répondre