Car là vous allez passer peu de temps par endroit.Malika27 a écrit :Malheureusement je ne pense pas car on n aura pas le temps. Le planning se trouve changer et cela donnera ceci:
J 4 Cheyenne - Badlands : avec Fort Laramie , scosttbluff dans le Nebraska
J 5 Badlands -Custer : parc de Badlands dans la matinée et fort Hayes et arrivée à custer en fin d après midi
J 6 Custer : mount rushmore ,iron Mountain, Needle highway ,Crazy Horse
J 7 Custer- Buffalo : Spearfish Canyon road , Hulett , Devils Tower
Je ne pense pas avoir le temps de faire Deadwood en J6 et le matin de J7 j ai peur qu il n y ait pas grand chose d ouvert
J4 Route qui va être ennuyeuse , pour l'avoir fait. L'arrêt à Fort Laramie peut prendre 5 Mn comme 1h30 si vous prenez le temps de voir tous les bâtiments. Je ne pense pas que vous aurez le temps de faire beaucoup de chose sur les Badlands , surtout si vous voulez faire Scosttbluff , ça vous fait 5 h de route.
J5 Les badlands prennent du temps , même si vous ne faite que les randos qui ne dure pas longtemps , le parc est vraiment beau et la scénic road prend du temps elle aussi. Fort Hayes je ne me suis pas arrêter , mais en passant devant cela m'a semblé bof. Si vous avez le courage vous pouvez faire la Wildliffe Road le soir .
Custer est une petite ville , si vous avez la possibilité de dormir sur Keystone c'est peut être mieux.
De plus Keystone vous permettra de faire le spectacle du Mount Rushmore plus facilement le soir , et en Aout avec de longue journée faire la route des scenic road depuis Keystone , point de départ de la Iron Mountain , est faisable.
Je voulais faire le Mount Rushmore le soir depuis Custer , mais je ne l'ai pas fait car même si le trajet semble court , la route n'est pas éclairée et au vu du nombre d'animaux sur le bord de la route ça m'a un peut refroidit.
J6 Faisable en une journée même au départ de Keystone
J7

En faite je viens de voir que vous voulez rejoindre Cody en J8 donc c'est faisable avec votre programme depuis Gillette. C'est ce que j'ai fait cette année , mais dans l'autre sens.
Si je peux me permettre , au lieu de dormir à Cheyenne en J3 pourquoi ne pas pousser un peut plus haut vers Scottsbluff. La ville de Cheyenne n'a vraiment pas beaucoup d'intérêt , à mon avis , j'ai même était déçu . Pour la capital du Wyoming , elle est plutôt triste et vide , j'en parlerais dans mon carnet et en plus cela vous allégera le J4.