Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Trip ouest usa pour beau papa et belle maman
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Ca me semble aussi assez corsé le changement d'aéroport à Paris en 3h
Récupération des bagages, navette (attention aux horaires) ou RER, ré-enregistrer les bagages, sécurité...
Vu la circulation (je connais bien, je fais des trajets Paris - CDG assez souvent), c'est chaud...
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
La correspondance se fait a 11h25 . Il est prevu de prendre un taxi type g7 car a 3 c est rentable. Il te récupère a la sortie de l avion et te pose au terminal. Normalement pas d attente. Et trajet entre 40 et 60min
La ligne le.bus direct 3 pour le.coup je pense que c est risqué car tte les 20 a 30min puis 70 min de trajet...
Pr le reengeristrement, on le fera en ligne comme ca ils passeront dans la file speciale check in internet dc moins f attente. C est clair qu ils seront pas les 1ers a embarquer