Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet 2017 SD-CO-WY
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Oui, on avait emprunté cette route, mais on n'est pas allé jusqu'au ranch, on a fait demi-tour avant. On est arrivé dans le parc assez tard et la journée avait été longue (on a exclu de fait toute rando dans le parc, d'autant plus qu'il faisait une chaleur à crever). On avait inscrit Antelope Island au planning, sans trop y croire (partis de Old Fauthful à 5 h 30 du matin, on est arrivé à Salt Lake City vers 20 h 00). On ne regrette rien, ce fut un chouette moment.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Floran a écrit :Pour les outlets, regarde ceux de Silverthorne, c'est juste a cote de Frisco.
Floran, oui je les ai noté ceux là , j'ai vu que dans le Colorado il y avait aussi Colorado Mills...bon c'est pas le but des vacances mais si les outlets se mettent en travers de notre chemin, on ne les évitera pas
valerie49 a écrit :
J25: Estes Park >BOULDER via la Peak to Peak Hwy ( éventuellement passage au Brainard Lake)
BOULDER > balade sur le campus >Balade dans Pearl Street >Boulder Creek Path
Déjeuner à Boulder
BOULDER>Buffalo Bill Museum&Grave>Red Rocks Amphitheatre > DENVER>nuit au B&B Capitol Hill Mansion.
Ja rajouterais un petit tour à Chatauqua pour voir les Flatirons, l'emblême de Boulder.
Et donc si j'ai bien compris, on aura l'occasion de se croiser (puisque je suis la femme de Floran )
@ bonnes âmes : En J12, je quitterai YELLOWSTONE de bonne heure pour Grand Teton et nuit à Jackson. Le parc fait une sorte de boucle et ma question est dans quel sens je tourne ?
Mon idée première est de descendre la route qui longe la Snake River jusqu'à Mormon Row et de remonter jusqu'au Jenny Lake et revenir sur nos pas .
Ça me semble être une bonne idée, c'est ce que nous avions fait l'an dernier ! Tu aura un bon aperçu d'ensemble via la route panoramique qui longe la snake River, puis tu pourra enchaîner sur une visite plus approfondie dans le secteur de jenny Lake (rando)
Le mieux c'est de se garer au parking qui s'appelle Chatauqua sur la carte. Il y a un petit parc avec une belle vue sur les Flatirons et pleins de chemins pour marcher selon le temps que vous aurez. Il y a aussi un petit visitor center qui donne des cartes et des conseils.
Par contre, le weekend le parking est souvent pris d'assaut...