J17 : super si nous tombons dans une bonne période pour voir des animaux !
J'espère que cela se confirmera.
J'ai finalement prévu de faire la rando des lacs le lendemain matin, en campant au Glacier basin campground en J17.
En faisant cela, l'A/R vers Old Fall River Road serait possible en J17 ou bien tu penses que cela est de trop ?
Le trail Bear to Fern lake à l'air bien sympa mais j'ai peur que nous manquions de temps pour la faire

A moins qu'en J17, on passe moins de temps et marquions moins d'arrêts sur la scenic road pour garder l'après-midi pour faire ce trail. L'idée pourrait être intéressante...
A Custer, je note pour éviter de faire les scenics roads le même jour alors.
J'ai réservé hier nos 2 nuits de camping au Blue bell campground ainsi que la nuit au campground de Badlands.
Merci pour l'idée de boucle pour le Black Elk peak, c'est noté

Je vais voir ce qu'est le Vedauwoo car je ne suis pas encore tombé dessus lors de mes différentes recherches.
J'avais vu les Winds Caves sur ton roadbook mais cela ne m'intéresse pas plus que ça en fait.
Après avoir lu ton blog, je me doutais de ta réponse pour le J25 et Chatauqua Park

Pour l'ascension d'un 14er, je t'avoue que je ne me suis pas posé la question un instant car j'imagine peut-être naïvement une rando difficile, voire dangereuse, où il faut un équipement spécifique style piolet ou cordes, donc difficilement accessible pour des randonneurs lambda comme nous.