Oui je crois, mais ça fait toujours plaisir !Piour08 a écrit :Je t'ai déjà dit que tes photos sont magnifiques ?!

On fait pareil, ce sont pas des touristes qui vont nous empêcher de ramener de belles photos !kalista a écrit : Je suis capable d'attendre 20 minutes devant un truc en attendant que ces messieurs/dames veuillent bien se pousser un peu (alors qu'ils voient bien que des gens veulent faire la photo sans eux ^^), ça tue ma copine

La seule fois où je n'ai pas attendu (de mémoire), c'est sous Pine Tree Arch en 2012, ils m'ont vraiment gonflé mais l'arche n'est pas extraordinaire alors bon...

Toutes les balades du parc sont faciles et relativement courtes.luke06 a écrit :Merci pour cette prés visite de Snow Canyon , j'ai vraiment hâte d'y être![]()
Il vaut donc mieux consacrer du temps aux autres balades ou ça se fait facilement même si il y a peut d'intérêt?
Petite question aussi le visitor center est au milieu du parc , mais on peut faire les balades avant sans passer par le VC? Ou il faut y aller pour payer et avoir le ticket puis revenir sur Jenny's canyon et sand dune ? j'arriverais soit par la E Old 91 Hwy soit St George
Merci
Hidden Pynion est peut-être la plus longue et franchement je n'y ai trouvé qu'un intérêt limité.
Photographiquement en tous cas, c'est proche du néant.
A mon sens, pour ce parc, la base est de faire Jenny's Canyon, Sand Dunes (même vite fait), et Petrified Dunes. Et si on veut voir autre chose que du orange, le White Rocks Trail

Pour le VC, il est au milieu oui, il y a une guérite au nord du parc ou j'ai payé l'entrée (c'est la seule entrée par laquelle je suis passé)