Voyage circuit séjour-onnesaitpastrop - Septembre 2009
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Pour les itinéraires, l'outil Sunset : http://www.sunsetbld.com/calcul-itineraire.php 

"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
- JC
- Administrateur
Salut,
Méfiance, méfiance ! Peux-tu donner quelques détails sur tes vols et ta résa ? As tu réservé un vol avec une compagnie A qui "sous-traite" le 2ème vol avec une compagnie B ? Dans ce cas, il peut y a voir continuité de service pour les bagages mais si tes 2 vols se font sur 2 compagnies différentes qui n'ont pas de lien en rapport à la réservation, il se peut que tu ai à récuperer tes bagages à la sortie du 1er vol et à la ré-enregistrer sur le 2ème vol...
Méfiance, méfiance ! Peux-tu donner quelques détails sur tes vols et ta résa ? As tu réservé un vol avec une compagnie A qui "sous-traite" le 2ème vol avec une compagnie B ? Dans ce cas, il peut y a voir continuité de service pour les bagages mais si tes 2 vols se font sur 2 compagnies différentes qui n'ont pas de lien en rapport à la réservation, il se peut que tu ai à récuperer tes bagages à la sortie du 1er vol et à la ré-enregistrer sur le 2ème vol...
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
C'est une réservation faite en une fois paris Los Angeles, s'il y avait à être méfiant c'est si j'avais pris en deux billets non? :/
je vais vérifier ça
je vais vérifier ça
- JC
- Administrateur
Ah ok, ce sont 2 compagnies différentes mais sur l'aller et le retour ! Donc, pas de soucis, tes bagages suivront jusqu'à la destination finale !