Le voyage de Fanny et Thomas, Septembre 2009

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Gunk

Message par Gunk »

pas besoin d'internet c'est les vacances ! et dit toi que dans les hall d'hotels tu verras très souvent des ordinateurs libre service et gratuits ! c'est ainsi que j'ai fait 2 coucou à notre site en live des usa !
Fanny64Thomas31

Message par Fanny64Thomas31 »

Bon voilà, toutes les nuits sont bookées sauf la dernière à San Francisco. La voiture est réservée. Alcatraz, L'hélicoptère sur la Grand Canyon, c'est réservé aussi !

Vous voyez d'autres choses à réserver/acheter à l'avance ?

Pour les studios Universal, y-a-t'il moyen de trouver une offre plus intéressante que les 67$ pour 2 jours (sachant que quoi qu'il en soit on ira un seul jour) ?

Merci d'avance,

THomas.
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Pour Universal Studios Hollywood, tu trouveras des coupons discount dans les hall d'hotels.
Exemple de coupons
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Fanny64Thomas31

Ok parfait !

Donc que me conseilles-tu ? D'acheter mes billets à l'avance puis de faire valoir un coupon sur place, ou d'acheter le billet avec le coupon sur place.

En clair, est-il possible d'utiliser des coupons même si on a acheté le billet à l'avance sur internet ?

MErci d'avance.
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Je te conseille d'acheter les billets sur place en présentant le coupon :wink:
J'en profite pour tous vous conseiller de fouiller dans les présentoirs à coupons dans les hall d'hôtels, des réductions ou de petits cadeaux à clé... toujours bon à prendre !
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Fanny64Thomas31

Ok ça marche, on va suivre ton conseil !! C'est toujours bon à prendre des petits dollars de réduction !!

Du coup, ça veut dire qu'il ne nous reste plus rien à réserver ? Vous voyez quelquechose qui manque à l'heure actuelle ?

Tom
tigra57

Message par tigra57 »

Hello !

On avait réservé le meme package à l'avance : avion + hotels + voiture + Alcatraz + hélico Grand Canyon !!!
Tu peux dormir tranquille, le reste se fera sur place sans probleme, selon le temps, les envies et les découvertes ;-))

Par exemple mon petit tour de Quad à Bryce Canyon n'était pas du tout prévu ;-)))

Amusez-vous bien !

A+

tigra57
Fanny64Thomas31

Merci !!
Répondre