Mon Voyage by EmY
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
T'as peut être perdu à Vegas, mais t'as gagné des fans de ton Trip Report 

"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
A Vegas, on a croisé plusieurs Elvis. Ca fait un drôle d'effet tout de même...

gunk a écrit :zaius et gizmo je prends également la carte bancaire si vous ne voulez pas faire de chèque

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
C'est pas faux. 

Mes carnets de voyage
Jour 12
Mercredi 23 septembre
Hôtel : Days Inn Torrance
Notre voiture pour ces 3 jours sera une Ford.

Ce matin, direction Hollywood Boulevard
On emprunte les grosses autoroutes de L.A. Parfois il y a 7 voies !! mais même avec autant de voies ca reste bouché...

Une grosse demi-heure plus tard, on arrive enfin à Hollywood Boulevard. On se promènera sur ce long boulevard à la recherche d'étoiles que nous aimons bien
Je me prêterai au jeu des photos avec le Joker
J'achèterai également quelques t-shirts

Mon perso préféré
j'aime la folie de ce personnage depuis que le dessin animé existe alors une photo avec le Joker j'adore
Après cette petite matiné sur le boulevard on décide de se rapprocher au plus près du sign "Hollywood"

Après quelques photos, nous nous dirigeons vers Santa Monica où la brume sera de la partie malheureusement...Le midi on s'arrête dans un petit resto et ensuite, nous décidons d'aller nous promener sur le ponton malgré la brume... On y passera une petite heure, après nous commençons à quitter Santa Monica et là, la brume commence à disparaitre.

Ensuite, nous prenons la direction de Beverly Hills
On fait un peu le tour du quartier, on essaie de trouver les maisons des stars mais de toute façon nous ne voyons rien car elles sont bien camouflées par les arbres et les portails...

Nous finirons notre soirée par un petit resto chinois avec buffet à volonté, très bon, pas loin de notre hôtel.

Mercredi 23 septembre
Notre voiture pour ces 3 jours sera une Ford.
Ce matin, direction Hollywood Boulevard

Une grosse demi-heure plus tard, on arrive enfin à Hollywood Boulevard. On se promènera sur ce long boulevard à la recherche d'étoiles que nous aimons bien

Mon perso préféré

Après quelques photos, nous nous dirigeons vers Santa Monica où la brume sera de la partie malheureusement...Le midi on s'arrête dans un petit resto et ensuite, nous décidons d'aller nous promener sur le ponton malgré la brume... On y passera une petite heure, après nous commençons à quitter Santa Monica et là, la brume commence à disparaitre.
Ensuite, nous prenons la direction de Beverly Hills

Nous finirons notre soirée par un petit resto chinois avec buffet à volonté, très bon, pas loin de notre hôtel.
Road Trip - 12 au 27 septembre 2009 - Que du Bonheur !
Road Trip du 28 août au 12 septembre 2010 - Splendide !
Jour 13
Jeudi 24 septembre
Ce matin, direction les Studios. Je me souviens que le parking était relativement cher...25$ ! On arrive a l'entrée du Parc
Il y avait déjà pas mal de monde, mais on avait réservé par internet alors on avait déjà les billets

La première attraction que l'on fera c'est le Studio Tour. Mon seul regret durant ce tour c'est que l'on ne passera pas dans les quartiers de "Desperate Housewives"... Mais sinon un tour bien sympa à faire

Ensuite, on enchainera avec The Simpson Ride. Un excellent Simulateur

Après direction Jurassic Park. Une super attraction que j'ai trop adoré ! A la fin y a une descente de ouf interminable avec un gros T-Rex !! Etant fan de dinosaures j'ai trop aimé !

Ensuite, on fait la Momie, que j'ai bien aimé aussi

Après, on fait les effets spéciaux. Une attraction animée par 2 personnes qui nous expliquent quelques trucages. Dommage que tout était en anglais... Ensuite, on fait la maison de l'horreur où j'ai bien flippé lol

On rencontre quelques personnages :

Ma petite photo avec Crash
et ma petite photo avec ma jolie prise du requin

Nous faisons un petit tour du côté de Coca Cola...

En attendant Waterworld on fait quelques boutiques. Et ensuite, on se dirige vers l'entrée de Waterworld. Un spectacle époustouflant ! D'habitude je ne suis pas trop spectacle mais là c'est à faire à tout pris !

Voila, il est bientôt 17h et le parc va fermer... Nous irons nous balader dans le City Walk.

Nous finirons la soirée dans un restaurant à Venice Beach avec un magnifique coucher de soleil.

Jeudi 24 septembre
Ce matin, direction les Studios. Je me souviens que le parking était relativement cher...25$ ! On arrive a l'entrée du Parc

La première attraction que l'on fera c'est le Studio Tour. Mon seul regret durant ce tour c'est que l'on ne passera pas dans les quartiers de "Desperate Housewives"... Mais sinon un tour bien sympa à faire

Ensuite, on enchainera avec The Simpson Ride. Un excellent Simulateur

Après direction Jurassic Park. Une super attraction que j'ai trop adoré ! A la fin y a une descente de ouf interminable avec un gros T-Rex !! Etant fan de dinosaures j'ai trop aimé !
Ensuite, on fait la Momie, que j'ai bien aimé aussi

Après, on fait les effets spéciaux. Une attraction animée par 2 personnes qui nous expliquent quelques trucages. Dommage que tout était en anglais... Ensuite, on fait la maison de l'horreur où j'ai bien flippé lol
On rencontre quelques personnages :
Ma petite photo avec Crash

Nous faisons un petit tour du côté de Coca Cola...
En attendant Waterworld on fait quelques boutiques. Et ensuite, on se dirige vers l'entrée de Waterworld. Un spectacle époustouflant ! D'habitude je ne suis pas trop spectacle mais là c'est à faire à tout pris !
Voila, il est bientôt 17h et le parc va fermer... Nous irons nous balader dans le City Walk.
Nous finirons la soirée dans un restaurant à Venice Beach avec un magnifique coucher de soleil.
Road Trip - 12 au 27 septembre 2009 - Que du Bonheur !
- Gunk
superbes photos du coucher de soleil à venice...
wouah mais la ouf elle a pris des photos dans l'attraction jurassik park, celle qui mouille le + au monde !!! t'avais pas peur pour ton appareil ! enfin tu me diras que sur le net tu tapes ca dans youtube tu as bien des gens qui on réussi à filmer tout le long, bon moyen de se remémorer ou de découvrir cette superbe attraction !
sacrée
cette émy ! (oui j'inaugure notre new smiley indiana jones!)
wouah mais la ouf elle a pris des photos dans l'attraction jurassik park, celle qui mouille le + au monde !!! t'avais pas peur pour ton appareil ! enfin tu me diras que sur le net tu tapes ca dans youtube tu as bien des gens qui on réussi à filmer tout le long, bon moyen de se remémorer ou de découvrir cette superbe attraction !
sacrée