Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Road Trip US 2010
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Ca me conforte dans l'idée de garder une journée complète pour Island in the sky
Si tu garde une journée entière à Island in the Sky, tu peux même faire de belles randos.
Sinon, une demi-journée peut suffire.
Tu peux coupler avec DeadHorse point, dont l'entrée est proche de celle de Canyonlands.
des anciens train à vapeur c'est pas beaux ça ?
j'adore !! nous allons prendre des billets de Hill city à Kestone c'est pas très cher je trouve 22$ un aller retour
pour ceux que ça interesse c'est par ici : https://www.1880train.com/index.html
Road Trip - 12 au 27 septembre 2009 - Que du Bonheur ! Road Trip du 28 août au 12 septembre 2010 - Splendide !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Oui pour le train quand je disais 1h c était juste pour l aller donc le double pour un aller retour. Mais bon ça peut être sympa par contre je ne sais pas trop si on peut repartir plus tard par ex prendre l aller de Hill a 10h et le retour dans l aprm de Keystone ou si c est tout d' une traite...
Vu comment le site présente le truc, je pense que si tu veux prendre un retour plus tard, il faut les réserver séparément, donc deux "one way", ce qui te fera 36 $ et non plus 22. Mais tu devrais leur demander directement.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Je ne sais pas où tu en es dans tes recherches mais si tu passes un peu de temps à Custer NP et que tu veux voir des animaux, tu peux faire la "Wildlife Loop Road" (accès par la route 16 "Iron mountain Road" depuis Keystone - à 5 minutes de Rushmore), la route descend vers le Sud puis remonte ensuite vers la 87.
De là tu remontes la 87 vers le Nord direction Sylvan Lake, la route est visiblement sympa et typique, c'est la "Needles Highway".
les bons plans de Zaius je prends lol
je vais voir ça de plus prêts
pour le moment je suis un peu en stand by j'attends que mes vacances soient validés ou pas par mes patrons.
Donc pour le moment je fais pas mal de simulation hotel/voiture/avions a différentes dates. (en tout cas y a vraiment une grosse différence entre aout et septembre !!)
sinon j'ai trouvé un loueur de voiture vraiment pas cher https://www.locationdevoiture.fr/